Un invité de Tout le monde en parle sème la colère chez de nombreux internautes
Les commentaires sont très nombreux !
Dimanche soir, Tout le monde en parle présentait un épisode avec Denis Coderre, Guy Nadon, Sophie Lorain, Olivier Bernard, Luc Poirier, Suzie Bouchard, Mégan Brouillard, Michelle Desrochers, Mona de Grenoble, Tommy Néron, Valérie Roberts ainsi que Léane Labrèche-Dor. L'entrevue du pharmacien Olivier Bernard fait énormément jaser actuellement sur les médias sociaux et plusieurs internautes sont furieux.
Le récent épisode de Tout le monde en parle a fait énormément réagir ! Tout d'abord, Denis Coderre s'est amené sur le plateau de Guy A. Lepage et il a notamment discuté d'un possible retour en lien avec la chefferie du Parti libéral.
Le sympathique Luc Poirier a été fort intéressant en répondant aux questions de l'animateur. Il a accepté de s'ouvrir sur son ascension vers le succès et il a fait preuve de beaucoup de franchise. Vous pouvez entendre ses propos dans la vidéo suivante :
Malheureusement, Luc Poirier en ensuite été la cible d'un homme qui s'est amusé à la critiquer ouvertement sur les médias sociaux et il n'a pas hésité à lui répondre de la meilleure façon.
Vous pouvez en apprendre davantage à ce sujet en cliquant ICI.
C'est toutefois l'entrevue du pharmacien Olivier Bernard qui sème la colère la colère chez de nombreux internautes. Il est revenu sur le comportement de certaines personnes qui se sont tournées vers des mouvements complotistes pendant la pandémie.
Il a également discuté du cas de Bernard Lachance, qui avait été grandement médiatisé. Vous pouvez entendre son entrevue complète dans la vidéo plus bas :
Que pensez-vous de cette entrevue ?
Articles recommandés:
- Le passage de Denis Coderre à Tout le monde en parle fait beaucoup jaser les Québécois
- Il critique l'entrevue de Luc Poirier à Tout le monde en parle et ce dernier le remet solidement à sa place
- Tout le monde en parle dévoile ses invités de ce dimanche et il y a une belle surprise
- Louis Morissette dévoile une situation qui l'irrite et provoque une tonne de réactions
- Les joueuses de la Ligue professionnelle de hockey féminin font réagir à Tout le monde en parle