Un grand nombre de Québécois sont tannés de voir l'araignée de STAT sur leurs écrans.
Ils sont de plus en plus à s'en plaindre...
Monde de Stars
Ah! La fameuse araignée de STAT... ou devrait-on maintenant dire LES fameuses araignées de STAT car on sait maintenant qu'il y en a au moins deux.
En effet, alors qu'on croyait au départ qu'il y avait une seule bestiole, on peut maintenant présumer avec grande assurance qu'elles sont au moins deux puisqu'on a appris dans la bande-annonce de l'épisode qui sera diffusé ce lundi 25 novembre qu'un petit garçon de 4 ans a été mordu à sa garderie.
Alors que c'était la panique générale dans STAT car tout le monde croyait que l'araignée avait disparu, voilà que Gabriel Lemaire (Jean-Nicolas Verreault) a soulagé mais également frustré ses collègues en mentionnant que c'est lui qui avait enfermer l'araignée dans son casier.
S'il y a une araignée enfermée dans le casier de Gabriel, on peut donc présumer qu'il y a au moins une autre araignée en circulation qui a mordu le petit garçon à sa garderie.
En réalité, on ignore combien il y a d'araignées en circulation mais on peut affirmer avec grande certitude qu'il y en a au moins deux, à moins d'un revirement de situation incroyable et que l'araignée ne soit pas dans le casier de Gabriel.
Souvenez vous qu'on a vu plusieurs scènes avec la fameuse araignée qui sortait d'un sac d'épicerie, qui se promenait vers un frigo, qui s'en allait sous un coussin de divan, etc. On supposait qu'il s'agissait de la même araignée, mais en réalité, il se pourrait très bien que ça soit plusieurs bestioles qui soient en circulation.
En parlant de ces nombreuses scènes, voilà qu'un grand nombre de téléspectateurs prennent la parole sur les réseaux sociaux afin d'exprimer leur mécontentent et dire qu'ils ont hâte de ne plus voir d'araignées dans STAT, certains disent carrément qu'ils sont tannés en raison de leur arachnophobie, qui est la peur des araignées... et on peut les comprendre !
Voici quelques commentaires recueillis sur les réseaux sociaux qui montrent le mécontentement de certains téléspectateurs:
« Cette histoire d’araignée commence à être longue… J’ai hâte que ça en finisse et qu’on passe à autre chose. »
« J'ai hâte que cette histoire termine »
« L histoire de l araignées un peu longue faut en revenir »
« Cette histoire d'araignée est un peu stupide et s'éternise pour rien. »
« Y en a marre de l'intrigue de l'araignée »
« Commence à avoir hâte qu’on passe à un autre appel la!!! Les tarentules j’en ai vus plus qui faut. Pire phobie ever!!! »
Bref, vous voyez le portrait.. !
Malheureusement pour ces gens, comme on le mentionnait ci-haut, maintenant que nous sommes convaincus qu'il y a plus d'une araignée qui se promène, on n'est pas près à voir le bout de cette intrigue!
Voyez la bande-annonce de l'épisode de ce lundi ici qui montre l'arrivée du petit garçon à l'hôpital: