Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Un duel intense se dessine entre Sébastien Delorme et Anne-Élisabeth Bossé dans Indéfendable
Indéfendable Facebook  

Un duel intense se dessine entre Sébastien Delorme et Anne-Élisabeth Bossé dans Indéfendable

Nous avons bien hâte à la prochaine saison !

Samuel Sirois

Vous pouvez voir la talentueuse Anne-Élisabeth Bossé dans la série Indéfendable sur les ondes de TVA alors qu’elle se glisse dans la peau du personnage de Me Marie-Anne Desjardins. Dans une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, Anne-Élisabeth a donné quelques détails sur le futur de son personnage et on apprend qu'elle se retrouvera opposée à Me Léo Macdonald (Sébastien Delorme).

Nous avons bien hâte de retrouver tous les comédiens dans la prochaine saison d’Indéfendable, qui sera disponible dès cet automne sur les ondes de TVA.

Dans une récente entrevue avec le 7 Jours, Anne-Élisabeth donne quelques détails sur son personnage de Me Marie-Anne Desjardins et ce que devons nous attendre pour la troisième saison. 

Il est important de se rappeler que dans le dernier épisode de la saison deux, nous avons assisté aux décès tragiques d’Inès Saïd et Frédéric Legrand, suite à une explosion de voitures qui est survenue devant les yeux d’un Maxime Dubois (Mathieu Baron) impuissant et traumatisé en voyant la voiture de Frédéric exploser.  

En plus, Me André Lapointe a aussi annoncé à tout le cabinet qu’il souffre d’un cancer du côlon de stade 2 et qu’il a présentement 85 % de chance de survivre.

Vous pouvez en apprendre davantage en visitant l’article plus bas :

Dans son entrevue avec le 7 Jours, Anne-Élisabeth donne des détails sur son personnage et son impact dans la troisième saison.

Voici ce qu'elle a mentionnée :

« On sait que mon personnage a quitté le cabinet avec grand fracas pour devenir procureure de la couronne, parce qu’elle n’a plus foi en la capacité de réhabilitation des criminels. Bien entendu, ça ne fait pas l’affaire de ses anciens collègues. Pour son premier procès, elle va se retrouver face à Léo Macdonald. On va voir l’envers de la médaille de la défense dans la prochaine saison, on va découvrir davantage l’angle des procureurs. »
- Anne-Élisabeth Bossé

Un duel intense se dessine entre Sébastien Delorme et Anne-Élisabeth Bossé dans Indéfendable
Indéfendable Facebook

Nous avons bien hâte au début de la troisième saison !

Une superbe avec le 7 Jours où Anne-Élisabeth donne des détails sur divers projets sur lesquels elle travaille présentement, dont Nos belles-sœurs !

Depuis les dernières semaines, le film Nos belles-sœurs connait un grand succès à travers la belle province et Anne-Élisabeth y joue le rôle de Rose Ouimet. Geneviève y incarne aussi le rôle de Germaine Lauzon. 

Dans une récente publication sur son compte Facebook, Geneviève partage le box-office actuel du film et il s’agit du meilleur démarrage d’un film québécois depuis 2019.

Un duel intense se dessine entre Sébastien Delorme et Anne-Élisabeth Bossé dans Indéfendable
Geneviève Schmidt Facebook / via Nos belles-soeurs

Vous pouvez en apprendre davantage en visitant l’article ci-dessous :

Source: 7 Jours