Un de nos soupçons dans Indéfendable vient d'être confirmé et c'était vraiment trop facile!
C'était trop évident !
La dernière semaine de l'année d'Indéfendable s'est enclenchée ce lundi soir avec la diffusion d'un épisode fort en émotions. Avant d'aller plus loin, rappelons que l'excellente série prendra une pause pour le temps des fêtes à la suite de la diffusion de l'épisode de ce jeudi soir, le 12 décembre. La série fera alors son retour après le nouvel an, le 6 janvier 2025 pour être plus exact. Il en vaut de la même chose pour STAT, votre autre série préférée.
Toutefois, revenons-en à Indéfendable et à l'intrigue de l'heure en ce moment. Alors que Léo Macdonald (Sébastien Delorme) s'aventure dans le monde des motards et du crime organisé, un de nos soupçons concernant l'intrigue a été confirmé dans l'épisode de ce lundi soir.
Pour le moment, c'est encore un peu flou, mais gageons qu'on saura rapidement la vérité et il est juste de dire qu'on ne s'était pas trompé sur ce personnage.
On parle ici de Morris Simpson (AngeLo Cadet).
Mais qui est Morris Simpson direz-vous ? C'est bien simple, il s'agit du père de Mélodie Dominique (Naïla Louidort), la nouvelle stagiaire du cabinet d'avocats Lapointe, Macdonald et Nolin.
Alors qu'on vous en parlait à la suite de l'épisode de jeudi dernier, on soupçonne le père de Mélo de ne pas être très clean et nos soupçons se sont avérés exacts... à moins d'un incroyable revirement de situation. En effet, dans un article publié la semaine dernière (que vous pouvez lire ici), on soulevait le point que Morris Simpson, le père de Mélodie, avait probablement un gros secret à cacher et tout ceci a été confirmé dans l'épisode de ce lundi. Enfin, presque confirmé.
Alors que Léo rencontrait deux motards en compagnie de sa partenaire à ce dossier, Danielle Alain (Maxim Roy), on a appris que Morris Simpson blanchissait de l'argent pour les Grey Wolves. Comme on le mentionnait, on suspectait son train de vie très flamboyant, lui qui possède un yacht à Miami, un jet privé, et plus encore. S'il blanchit réellement de l'argent pour un groupe de motards criminalisés, tout s'explique.
Toutefois, c'est là qu'un important revirement de situation pourrait se produire alors que Morris Simpson pourrait en fait être un policier, mais on ne croit pas trop à ça. Un policier, même s'il est infiltré, n'aura pas un jet privé, un yacht à Miami, etc. Mais bon, ça reste de la fiction et tout est possible, par contre, on le répète, on ne croit pas qu'il soit un policier.
En effet, on croit vraiment qu'il trempe dans des choses pas très propres et que Mélodie subira tout un choc en apprenant la vérité au sujet de son père. On lance donc une nouvelle théorie à propos d'Indéfendable qu'on a bien hâte de confirmer.