Un commentaire revient très souvent à la suite de l'épisode de STAT de ce jeudi soir.
Les fans n'en reviennent tout simplement pas
La semaine de STAT s'est terminée sur d'énormes surprises alors qu'on a eu plusieurs rebondissements dans l'épisode de ce jeudi soir.
Tout d'abord, Francis Pilote (Antoine Desrochers) et Alexandre (Patrick Goyette), le père de Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay) ont fait leur grand retour dans la série.
Francis est revenu harceler à nouveau Rosalie Dupéré (Marine Johnson) alors qu'il l'attendait devant la maison de son père. Toutefois, celle-ci a été claire et ferme avec lui en lui mentionnant ne pas vouloir rien savoir de lui. Elle a par la suite appelé la police pour mettre l'enquêteur au courant de l'événement.
De son côté, Alexandre avait des informations assez troublantes à transmettre à son fils à propos d'Emmanuelle, mais surtout de son fils Jérémy (Robin L'Houmeau) qui a fait des recherches compromettantes dans les dernières semaines.
De plus de ça, Daniel Laramée (Bruno Marcil) a pris toute une débarque lors que sa blonde qu'il ne semble plus aimer, Laurence Caron (Gabrielle Côté) lui a annoncé qu'elle était enceinte. Tout un choc pour le pauvre Daniel qui est retombée amoureux d'Isabelle Granger (Geneviève Schmidt).
Toutefois, ce qui retient le plus l'attention est le cas de Charlotte Kelly-Leclair (Katrine Duhaime), avec ses deux autres personnalités en Katia Desmarais et Marie-Josée Potvin. On en a appris un peu plus à son sujet alors qu'Emmanuelle (Suzanne Clément) a discuté avec le médecin de Charlotte. En effet, cette dernière a raté ses études en médecins et la personnalité de Katia Desmarais refait sans cesse surface lorsqu'il est question de médecine.
On l'a vu d'ailleurs dans l'épisode de ce jeudi soir alors qu'une manoeuvre de Katia a failli coûté la vie à un patient de St-Vincent car elle lui a administré un médicament qu'il ne fallait pas. C'est d'ailleurs ce qui a provoqué un grand nombre de commentaires sur les réseaux sociaux :
« Je m'attendais à ce que St.Vincent ait changé le code, selon moi c'est une erreur. N'importe où ce serait produit (vol de médicaments), la première chose à faire aurait été de le changer, non ? » s'exclame une téléspectatrice.
« Un peu ridicule en effet.. » vient confirmer un autre internaute.
« Mets en quand j'ai vu le code marché j'ai gueulé: Y'ONT PAS CHANGÉ LES CODES??? »
« Ça leur tentait pas de changer les codes de l'armoire à medocs? Et ça leur tentait pas de la menotter à son lit? » commente une fan.
« Qu'est-ce qu'ils attendent de changer le code à Isabelle »
« Je me suis dit pareil! » ajoute une téléspectatrice qui en ajoute.
« bizz même code d'accord » n'en revient pas une autre fan.
« J'ai pensé la même chose » ajoute une autre fan.
« Oui, j'ai pensé pareil, c'était vraiment pas fort!! » rajoute une fan.
« Il y a eu un vol de médicaments, et toujours le même code pour ouvrir l'armoire » en rajoute un autre individu.
Bref, comme vous le voyez, le même commentaire revient assez souvent et les fans n'en reviennent pas. Toutefois, on comprend un peu la production de ne pas avoir fait changer le code afin de rajouter du piquant dans la série.
On a très hâte de voir la suite de cette intrigue avec Charlotte Kelly-Leclair alors que son cas s'annonce très intéressant à suivre, bien plus qu'une certaine araignée...