Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Un changement dans L'amour est dans le pré fait le bonheur des téléspectateurs

Un vent de fraîcheur qui a séduit les fans de longue date

Samuel Doiron

L’amour est dans le pré est une émission de téléréalité profondément appréciée des Québécois, qui célèbre son authenticité et son approche humaine et qui vient tout juste de commencer sa 13e saison.

Depuis plus de dix ans, cette émission unique met en avant les agriculteurs et agricultrices du Québec, leur offrant l’occasion de trouver l’amour tout en mettant en lumière leur quotidien en milieu rural. Ce qui fait son charme, c’est sa capacité à raconter des histoires sincères et émouvantes qui touchent profondément le cœur des téléspectateurs.

La 13e saison de L’amour est dans le pré a officiellement débuté jeudi 9 janvier. Pour insuffler un vent de fraîcheur à l’émission, plusieurs modifications ont été apportées à cette nouvelle édition. Les téléspectateurs, quant à eux, semblaient unanimes dans leurs réactions face à ces ajustements.

À l’automne, alors que la diffusion de cette nouvelle saison approchait, il avait été révélé qu’un changement avait été introduit dans le concept, touchant spécifiquement la section dédiée au speed dating.

Dans le communiqué de la production, on pouvait lire ceci : ''Certains candidats et candidates passeront l’étape du speed dating avec un nombre variable de prétendants et de prétendantes, et d’autres se rencontreront directement à la ferme.''

Ce n'est pas un énorme changement, mais les téléspectateurs de l'émission l'aiment tellement comme elle est qu'on pouvait se demander s'ils avaient apprécié.

Clairement, ils ont raffolé de cette nouveauté comme en témoignent les commentaires recueillis sur la page Facebook de l'émission.

- Je suis une fan depuis la saison 1 ! Et je vous lève mon chapeau ce soir . Vous avez rafraîchit la formule et j’ai adoré. C’est plus personnalisé à chaque agriculteur et on les a tous vus ce soir, vraiment génial! On est en voiture pour encore 13 saisons et beau travail à notre animatrice chouchou!!!!

- Excellent début de saison. Ça fait du bien un peu de changement ! Je pense que vous avez bien vu les commentaires et impressions des téléspectateurs la saison dernière, c'est le fun de voir votre nouvelle version de l'émission.

- Quelques nouveautés dans la production, on aime ça. Bonne saison.

- J’aime le fait que le dating se fasse sur la ferme dans le milieu où les prétendants et prétendantes évolueront ensemble. Une belle nouveauté et plusieurs surprises sûrement, c’est à suivre sans aucun doute!

Un changement dans L'amour est dans le pré fait le bonheur des téléspectateurs
Crédit photo: Capture d'écran Facebook

- J'adore le nouveau format que l'on nous a proposer, vent de fraîcheur. Que les candidats auront des parcours différents mais tous le même but. Bonne saison.

Un changement dans L'amour est dans le pré fait le bonheur des téléspectateurs
Crédit photo: Capture d'écran Facebook

- Toujours aussi excellent. Super les nouveautés. Cela ne fait qu'augmenter ma hâte à la semaine prochaine.

Un changement dans L'amour est dans le pré fait le bonheur des téléspectateurs
Crédit photo: Capture d'écran Facebook

Au fil des saisons, de nombreuses histoires d’amour se sont concrétisées, menant parfois à la création de belles familles, témoignant de l’impact concret de cette expérience télévisuelle. Contrairement à d’autres téléréalités, L’amour est dans le pré se démarque par son authenticité et son approche sans artifice, centrée sur des personnes vraies cherchant une connexion authentique.

Les valeurs de respect, de partage et de solidarité, omniprésentes dans chaque épisode, captivent le public. En plus d’être une célébration de l’amour, l’émission offre un regard privilégié sur la vie en région et les réalités de l’agriculture, contribuant à renforcer l’attachement des Québécois à leur culture rurale et à la richesse de leurs paysages.

De toute évidence, nous aurons droit à une autre formidable saison !

Source: 7 jours