Un appel viendra nous faire craindre le pire dans STAT et ça regarde mal pour Philippe Dupéré
La 2e saison se termine officiellement jeudi soir sur ICI TÉLÉ
La deuxième saison de STAT tire à sa fin alors que le tout dernier épisode sera diffusé jeudi sur ICI TÉLÉ. Mercredi soir, il y aura encore beaucoup d’action à l’hôpital Saint-Vincent et Claude Coupal (Caroline Néron) est complètement dévasté après avoir perdu son contrat. Cependant, c’est particulièrement la situation de Philippe Dupéré (Patrick Labbé) qui risque de retenir l’attention.
Plus tôt cette semaine, nous avons appris une bien triste nouvelle dans STAT puisque des photos de Claude Coupal et Pascal St-Cyr (Normand D’Amour) ont été envoyées au ministère de la Santé et donc, Claude a été retiré du dossier.
Celle-ci est complètement dévastée de la situation et dans une nouvelle bande-annonce en lien avec le prochain épisode, nous pouvons l’entendre dire « qu’elle vient de tout perdre en une seconde » pour ensuite recevoir le support de Pascal.
L’histoire d’amour entre Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) et le Dr Davis (Thomas Beaudoin) continue de faire beaucoup jaser et l’étincelle est bien présente entre les deux.
Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) semble peut-être avoir encore des sentiments envers Daniel Laramée (Bruno Marcil), mais le comportement de ce dernier sème la grogne de nombreuses personnes. Dans le prochain épisode, nous pouvons l’entendre dire « On a réussi » en parlant avec Isabelle, mais cette dernière semble bien loin d’en être convaincue.
C’est particulièrement un appel que va recevoir Philippe Dupéré (Patrick Labbé) qui risque de retenir l’attention. Nous pouvons entendre une femme lui dire « On a un problème docteur Dupéré » et il réplique en disant « Est-ce que c’est une menace ? ». En considérant les derniers échanges entre Philippe et la famille de Jérôme Dumont (David La Haye), il est impossible de ne pas craindre le pire dans son cas et surtout en considérant que l’ancien médecin de la famille s’est fait assassiner en pleine rue.
On espère que tout ira pour le mieux ! Voyez la bande-annonce plus bas :