Tout le monde en parle dévoile ses invités et il y aura de la grande visite sur le plateau de Guy A. Lepage
À ne pas manquer ce dimanche à 20 h sur les ondes d'ICI TÉLÉ !
Guy A. Lepage et toute l'équipe de Tout le monde en parle vous réservent encore bien des surprises pour la 21e saison de l'émission ! Ce dimanche, il y aura de la grande visite sur le plateau puisque le grand Gildor Roy viendra répondre aux questions de l'animateur alors qu'il est vedette dans la nouvelle série Dumas avec son personnage de Jean Dumas.
Vous ne voulez surtout pas manquer le prochain épisode de Tout le monde en parle dimanche ! Tout d'abord, vous pourrez entendre les propos de Christine Fréchette, la ministre de l'Économie, de l'Innovation et de l'Énergie.
Puis, Gildor Roy sera lui aussi sur le plateau afin de venir parler de la série Dumas, mais il parlera aussi de son nouveau film La petite et le vieux.
L'animateur du balado La mort libre, Alain Gravel, est également de la soirée et il sera aux côtés de Pénélope McQuade ainsi que du docteur Laurent Boisvert.
La documentariste Alanis Obomsawin parlera du Musée d'art contemporain puisque ses œuvres cinématographiques, visuelles et musicales font l'objet rétrospective.
Le sympathique Jay Scott viendra discuter de son tout nouvel album, qui s'intitule Toutes les rues sont silencieuses.
Et finalement, l'humoriste Mariana Mazza s'amène elle aussi sur le plateau de Guy A. Lepage afin de parler de son livre Rivière-des-Prairies.
Voici le communiqué officiel plus bas :
Ce dimanche à Tout le monde en parle, Guy A. Lepage reçoit :
La ministre de l'Économie, de l'Innovation et de l'Énergie Christine Fréchette;
Le comédien Gildor Roy, en vedette dans le film La petite et le vieux et la série Dumas;
Alain Gravel, animateur du balado La mort libre, ainsi que Dr Laurent Boisvert et Pénélope McQuade, qui y témoignent;
La documentariste Alanis Obomsawin, dont l'œuvre cinématographique, visuelle et musicale fait l'objet d'une rétrospective au Musée d'art contemporain;
L'auteur-compositeur-interprète Jay Scøtt pour son nouvel album Toutes les rues sont silencieuses;
L'humoriste et autrice Mariana Mazza, pour son livre Rivière-des-Prairies.