Sébastien Benoît reçoit un cadeau bien spécial de Stéphane Rousseau à Chanteurs masqués
Quel cadeau !
C'est enfin le grand départ de la 4e saison de Chanteurs masqués sur les ondes de TVA et vous êtes toujours extrêmement nombreux au rendez-vous ! Dès les premières minutes du premier épisode, Stéphane Rousseau réservait toute une surprise au nouvel animateur Sébastien Benoît en lui offrant un cadeau bien spécial et disons que ce dernier ne s'attendait vraiment pas à ça !
Chanteurs masqués saison 4 vient de prendre son envol alors que Sébastien Benoît est le nouvel animateur de l'aventure. Il y a quelques mois, l'émission avait montré la porte de sortie à Guillaume Lemay-Thivierge en raison d'une vidéo controversée.
Mélissa Bédard fait aussi ses débuts comme juge-enquêtrice, elle qui remplace Véronic DiCaire puisque cette dernière se dirige maintenant vers Star Académie en 2025.
Mélissa a livré toute une performance en ouverture en chantant la chanson thème de l'aventure. Elle a été impressionnante et les réactions ont été nombreuses par la suite !
Sam Breton, Stéphane Rousseau et Anouk Meunier étaient eux aussi en grande forme pour cette soirée bien spéciale !
Il était particulièrement plaisant de voir que Sam était rayonnant, lui qui avait pris une pause professionnelle dans les derniers mois pour des raisons de santé.
Nous avons rapidement pu voir à quel point Sébastien Benoît possède beaucoup d'expérience puisque même s'il était assurément nerveux pour cet épisode sur son nouveau plateau, il est demeuré bien en confiance et il a été excellent !
Cependant, le nouvel animateur de Chanteurs masqués a eu droit à toute une surprise de la part du juge-enquêteur Stéphane Rousseau !
Stéphane lui a indiqué qu'il avait une surprise pour lui et nous pouvions voir que Sébastien ne s'attendait pas du tout à ce qu'il allait recevoir.
Puis, c'est à ce moment qu'il reçu en cadeau… une poule sur le plateau ! Bien évidemment, vous comprendrez qu'il s'agit d'une référence à La Poule aux œufs d'or, que Sébastien anime en compagnie de Julie Houle et Richard Turcotte.
On l'a trouvé bien drôle ! Sacré Stéphane !