Sarah-Jeanne Labrosse débarque dans une série prometteuse avec son chum Marc-André Grondin
Ça promet !
Sarah-Jeanne Labrosse et son amoureux Marc-André Grondin sont des acteurs adorés du public québécois et bientôt nous aurons la chance de les voir à l'écran dans la même série.
Crave a dévoilé les premières images de sa prochaine série originale, "Bellefleur", créée par Sarah-Maude Beauchesne et Nicola Morel. Cette série met en scène des hommes contemporains qui embrassent le féminisme, tout en étant authentiques, vulnérables et solidaires. À travers une approche humaine et bienveillante, cette comédie dramatique, dont le lancement est prévu le 16 mai sur Crave, explore avec sensibilité des thèmes tels que l'amitié, la paternité et le deuil.
Sarah-Jeanne et son conjoint Marc-André sont enfin réunis à la télévision dans une nouvelle série qui promet !
La masculinité toxique est laissée de côté ici, comme le précise clairement le communiqué annonçant le début du tournage de cette série originale, qui embrasse résolument une "masculinité positive" et contemporaine.
Le sujet principal de la série sera l'amitié a répondu la réalisatrice Jeanne Leblanc.
Voici le résumé fourni par la production :
Privé de son rôle de beau-père à la suite d’une rupture, Nicolas se réfugie dans son patelin natal et retrouve son frère Maxime et ses amis du secondaire Yann, Minh et Alex, afin de naviguer avec eux cette nouvelle vie où la paternité est laissée en plan. Entouré de ces derniers et de Raphaëlle, Claudie, Marie, Sabrina, Mia et Ariane, Nicolas trouve l’écoute et le réconfort qui lui permettront d’entamer le prochain chapitre de sa vie. Bellefleur est une série qui parle des hommes bons, dévoués, qui ont du cœur et qui ne craignent pas de s’impliquer et de s’investir. Des jeunes pères, des amants, des hommes qui pleurent de beauté et des amis, qui sont parfois imparfaits, mais qui entretiennent un regard bienveillant sur le monde, même quand c’est difficile, même quand tout change vite. Un monde où ils se doivent d’être solidaires, vulnérables et inspirants.
Dans les dernières semaines, Marc-André fêtait ses 40 ans et Sarah-Jeanne souhaitait souligner son anniversaire avec un magnifique message sur les réseaux sociaux.
J’en reviens pas qu’on partage un toit pis une famille pis des rêves pis des réglisses souvent. Merci de me hyper dans tout. Tu as les plus beaux yeux que la Terre ait portés, tu mets ton alarme ben trop tôt, tu emballes mieux les cadeaux que nul autre, tu fais les plus belles playlists et tu as le plus grand cœur que j’ai rencontré. Je ne me tannerai jamais d’entendre tes idées constantes, petites et grandes.
Sarah-Jeanne Labrosse
Ils forment tellement un beau couple et une belle famille !