Sandra Plourde est la grande gagnante de la première saison de MasterChef Québec
Une première saison qui a été forte en émotion !
C'est maintenant officiel : Sandra Plourde est la grande gagnante de la première saison de MasterChef Québec ! Lors de la finale ultime de la compétition, Sandra était en duel contre la talentueuse Fadwa Chtita et le choix est loin d'avoir été facile pour les juges Martin Picard et Stefano Faita !
Quel bonheur d'apprendre que Sandra Plourde remporte la saison 1 de MasterChef Québec sur les ondes de TVA !
Les deux participantes restantes ont tellement été touchantes et inspirantes tout au long de l'aventure qu'il était difficile d'avoir une préférence entre les deux pour les téléspectateurs ! La victoire de Sandra fait le bonheur de nombreux internautes et elle mérite pleinement cet important honneur.
Sandra Plourde termine en tête, Fadwa Chtita au 2e rang, Meriem Raycheva termine au 3e rang, Pierre-Yves Lévesque est 4e et le sympathique Jean-Christophe Nadeau, qui a été le candidat le plus marquant de la compétition, arrive au 5e rang.
La première saison de l'émission est un immense succès sur les ondes de TVA et vous avez été extrêmement nombreux à suivre l'aventure depuis le tout début. En moyenne, MasterChef Québec a amassé de superbes cotes d'écoute qui tournaient souvent entre 600 000 et 700 000 téléspectateurs.
Il faut donner le crédit à toute l'équipe puisque le choix est candidats et candidates a été l'élément clé du succès de l'émission. Leur complicité était tout simplement hallucinante et plusieurs retiennent l'attention, notamment avec Jean-Christophe Nadeau, Pierre-Yves Lévesque, Meriem Raycheva, Yvon Larochelle et Vincent Notaro.
Si Sandra Plourde se couronne de succès, il faut assurément rendre crédit également à Fadwa Chtita. Une jeune femme au talent énorme, mais également très attachante et elle n'hésitait pas à démontrer ses émotions. Parfois, les réactions de Fadwa faisaient beaucoup réagir les téléspectateurs et particulièrement lorsqu'elle écoutait les critiques de Martin Picard et Stefano Faita.
Fadwa peut assurément quitter MasterChef Québec la tête bien haute puisqu'elle nous a offert tout un parcours ! Il y a également Meriem qui a elle aussi été spectaculaire et qui a quitté tout juste avant la grande finale de l'émission. Plusieurs personnes croyaient qu'elle avait le talent pour triompher dans la compétition.
Il s'agit d'une journée extrêmement spéciale pour Sandra aujourd'hui, elle a annoncé dans les dernières heures sur ses médias sociaux qu'elle s'est mariée. Vous pouvez voir les photos de sa robe et du mariage en cliquant ICI.
Toutes nos félicitations !