Sam Breton écorche Stéphane Rousseau à Chanteurs masqués
Une 4e saison qui continue de faire beaucoup réagir sur les ondes de TVA !
Chanteurs masqués diffusait son le 4e épisode de sa nouvelle saison sur les ondes de TVA dimanche soir et nous avons encore assisté à de belles surprises, dont la performance étincelante de Miss Maïs. Pendant la soirée, Sam Breton en a profité pour écorcher son bon ami Stéphane Rousseau.
Quelle 4e saison incroyable pour Chanteurs masqués avec le nouvel animateur Sébastien Benoit, qui fait de l'excellent travail à la barre de l'aventure alors qu'il succède à Guillaume Lemay-Thivierge !
C'était enfin le début des duels ce dimanche soir alors que le Rhino, le Bébé Mammouth, Betty Bet et Miss Maïs s'affrontaient.
Les performances de Betty Bet et Miss Maïs font grandement réagir les fans de l'émission. Cette dernière possède une voix à couper le souffle et on se demande qui se cache sous ce costume.
C'est finalement Bébé Mammouth qui s'est fait montrer la porte de sortie et c'est l'unique Marthe Laverdière qui se cachait sous le costume, au grand bonheur des téléspectateurs de la belle province !
Un moment qui retient l'attention est assurément lorsque Sam Breton en a profité pour écorcher, avec humour, son bon ami Stéphane Rousseau.
En donnant sa prédiction sur l'identité de la personne qui se trouve sous le Rhino, Sam a tout d'abord indiqué qu'il croit que c'est Patrick Huard qui se trouve sous le costume.
C'est ensuite que le juge-enquêteur à lancer une flèche en direction de Stéphane. Il a mentionné ceci :
« Le grand frère (en parlant de Patrick Huard)… Patrick a beaucoup d'expérience… il a été le grand frère de beaucoup d'humoristes également. Il donne beaucoup de judicieux conseils, contrairement à d'autres que je connais. »
- Sam Breton
Puis, Sam s'est rapidement tourné vers Stéphane Rousseau en voulant lui indiquer qu'il le ciblait.
L'animateur Sébastien Benoit n'a pu s'empêcher de rire en disant « On veut des noms ! On veut des noms ! » et Stéphane Rousseau affiche un sourire en se tournant vers Sam Breton.
Parions que Stéphane trouvera une façon de prendre sa revanche ! Il y a une très belle complicité entre les quatre juges, qui n'hésitent pas à se faire régulièrement des blagues.
On a bien hâte de voir la suite !