Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Roy Dupuis avoue avoir tourné le dos à une carrière internationale et dévoile sa plus grande passion

Une entrevue très intéressante !

Cimon Asselin

Le talentueux Roy Dupuis a fait une entrevue avec Jean-Philippe Wauthier pour l'émission Bonsoir bonsoir. À la fois sympathique et d'une simplicité remarquable, l'acteur avoue avoir tourné le dos à une carrière internationale et il a également parlé de sa plus grande passion. 

Il y a quelques semaines, Roy Dupuis était de passage à La semaine des 4 Julie et il a fait de bouleversantes confidences sur la violence qu'il a subie durant son enfance.

Roy Dupuis avoue avoir tourné le dos à une carrière internationale et dévoile sa plus grande passion
Noovo - La semaine des 4 Julie


Le sympathique acteur était maintenant en compagnie de l’animateur Jean-Philippe Wauthier pour répondre à ses questions pour une entrevue de l’émission Bonsoir bonsoir

Il affirme avoir fait le choix de tourner le dos à une carrière internationale et « qu’il aurait pu partir ailleurs », ajoutant ne pas regretter son choix, car une ville comme Los Angeles ne lui ressemble pas. 

Roy avoue avoir « surtout envie de voyager » lorsqu’il ne travaille pas et qu’être sur son bateau avec son amoureuse est l’une des choses qu’il préfère le plus dans la vie. 

Roy Dupuis avoue avoir tourné le dos à une carrière internationale et dévoile sa plus grande passion
Bonsoir bonsoir



Jean-Philippe lui parle ensuite de son côté environnementaliste, car il n’a jamais eu peur de s’impliquer pour des causes qui lui tiennent à cœur. 

À 60 ans, il affirme que vieillir ne lui fait pas peur et que « ce n’est pas vraiment quelque chose d’important pour l’instant », car il n’a pas de maladie et que ça ne l’empêche pas encore de faire ce qu’il veut faire. 

Cliquez sur la vidéo plus bas pour écouter cette excellente entrevue : 

Articles recommandés: