Richard Perron dans STAT va finalement tout avouer à son fils, Éric.
Il va passer aux grands aveux.
Monde de Stars
Une autre semaine de STAT s'est terminée ce jeudi soir dans le suspens alors qu'on ignore ce qui va arriver avec Valérie McGinnis (Pascale Renaud-Hébert), elle qui a été mordue par l'araignée de Sydney.
On a déjà très hâte à l'émission de lundi afin de savoir ce qui va arriver avec elle et malheureusement nous n'avons aucun indice d'ici là. La bande-annonce de l'épisode de lundi a été diffusée, mais pour le moment, on ignore toujours si elle s'en sortira ou pas. Rappelons nous que l'équipe de Saint-Vincent a utilisé les six doses d'antivenim qu'ils avaient en leur possession afin de tenter de sauver leur collègue.
Toutefois, la situation ne semble pas bonne puisqu'on peut entendre Myriam McGinnis (Julie Ringuette) dire à Gabriel Lemaire (Jean-Nicolas Verreault): « C'est quoi les prochaines étapes parce qu'il faut que ça s'arrête. »
Puisque sa voix et son visage sont très inquiétants, on peut présumer que ça ne regarde vraiment pas bien.
Par contre, il y a un gros élément dans la bande-annonce de l'épisode de ce lundi 2 décembre. En effet, on y apprend que Richard Perron (Rémy Girard) passera aux aveux à son fils Eric (Stéphane Rousseau) concernant cette fameuse descente de maison de jeux illicite.
En effet, rappelez vous qu'Éric était présent dans une maison de jeux avec des « amis » de Richard lorsque la police est débarquée. On a finalement appris qu'il s'agissait de motards et qu'Éric est maintenant dans un sale pétrin. Richard avait par ailleurs avouée à Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) que c'est lui avait appelé la police. Richard croyait que son fils ne serait pas présent le soir qu'il a dénoncé les parties de poker illégales car il croyait qu'Éric n'avait plus d'argent pour jouer.
Lui qui tentait d'aider son fils en le sortant du jeu, l'a plutôt mis dans de sales draps, Éric doit maintenant faire face à la justice.
Donc comme on le mentionnait ci-haut, tout semble indiquer que Richard Perron passera aux grands aveux et avouera tout à son fils Éric. Il sera très intéressant de voir comment Éric le prendra alors que les deux ont une relation très compliquée. Rappelons nous que Richard avait quitté l'hôpital en mentionnant à Éric qu'il ne voulait plus jamais le revoir, il devait probablement être rongé par la culpabilité.
Dans la bande-annonce, on peut également voir Pascal St-Cyr (Normand D'Amour) s'adresser à Daniel Laramée (Bruno Marcil) en lui mentionnant qu'il a décidé de lui faire confiance et qu'il est mieux de ne pas le laisser tomber.
La tension semble monter de plus en plus entre les deux personnages et on sent que quelque chose de gros s'en vient.
On a très hâte à l'épisode de lundi, si vous souhaitez voir la bande-annonce, elle est disponible sur le site de Radio-Canada. Elle sera probablement disponible sur les réseaux sociaux dans les prochains jours.