Pierre-Yves Roy Desmarais interpelle Sébastien Delorme qui l’a parodié au Bye Bye
C'est de bonne guerre !
Le Bye Bye 2024 a été regardé par des millions de Québécois, non seulement pour ses moments de rire et de satire, mais aussi pour les nombreuses personnalités publiques qui ont été mises en lumière dans des sketchs parodiques.
Cette édition a notamment vu plusieurs figures de la scène québécoise être les cibles de ces parodies, avec des imitations souvent hilarantes et mémorables.
Parmi les victimes notables, Sébastien Delorme a été particulièrement visé. L'acteur, reconnu pour ses rôles au petit écran et ses apparitions publiques, a vu ses vidéos de l'année, où il se mettait en scène posant de manière exagérée comme un mannequin, être détournées et transformées en sketchs humoristiques par Pierre-Yves Roy.
Ces vidéos, devenues virales sur les réseaux sociaux, ont été un terrain de jeu idéal pour les créateurs du Bye Bye, qui ont exploité le côté théâtral de ses poses pour en faire une parodie décalée.
Bien que l’humour des sketchs ait pu être un peu piquant pour certains, la parodie a aussi mis en avant la capacité des personnalités à rire d’elles-mêmes et à accepter ce genre de moquerie avec une certaine dose d’autodérision. En fin de compte, ce genre de sketchs témoigne du lien particulier qui existe entre les célébrités et le public québécois, qui apprécie autant la célébrité que la capacité de ses icônes à se prendre à la légère.
Voici donc le sketch de Pierre-Yves pour celles et ceux qui ne l'avaient pas vu :
Sébastien Delorme a adoré ce segment du Bye bye, il avait même partagé sa réaction en vidéo ou on le voit rire aux éclats de cet excellent sketch.
« C'est moé esti » lance-t-il avait que lui et sa blonde éclatent de rire.
Il a aussi répondu avec un commentaire qui témoigne bien de son autodérision :
C'est PARFAIT! J'adore! On dirait que c'est moi! Merci pour la parodie et bienvenue dans l'algorithme! Bonne année!
On adore sa réaction !
Pour celles et ceux qui n'avaient pas vu les vidéos de Sébastien Delorme de lesquels l'équipe du Bye bye s'est inspirée pour ce sketch, en voici un au soleil :
Et un autre version hiver québécois :
Une autre à Montréal :