Pierre-Yves Lord surprend Janette Bertrand pour ses 100 ans à l'ouverture des Gémeaux
Quel beau moment !
Le 39e Gala des Gémeaux se déroulait dimanche soir du côté de Montréal et l'animateur Pierre-Yves Lord a fait de l'excellent travail dès le numéro d'ouverture ! Il réservait toute une surprise à Janette Bertrand pour souligner son 100e anniversaire de naissance en 2025 et la réaction de cette dernière était magnifique !
Quel numéro d'ouverture fantastique pour Pierre-Yves Lord et toute l'équipe du 39e Gala des Gémeaux !
Pierre-Yves en a profité pour discuter de nombreux sujets dans sa chanson pour lancer la soirée. Il a notamment souligné les 20 ans de l'émission Tout le monde en parle en s'adressant à Guy A. Lepage et ce dernier affichait un large sourire.
Puis, il a aussi parler de plusieurs autres émissions, dont Les enfants de la télé avec l'animateur André Robitaille ainsi qu'Infoman avec Jean-René Dufort.
Il a même souligné le 20e anniversaire de Star Académie avec sa toute première saison, qui a été diffusée en 2003 avec plusieurs visages marquants, dont Annie Villeneuve, Marie-Élaine Thibert, Wilfed LeBouthiller, Marie-Mai, Émily Bégin et Suzie Villeneuve.
Un numéro d'ouverture qui provoque une tonne de réactions chez les téléspectateurs. Le moment qui retient toute l'attention est assurément le moment où Pierre-Yves Lord est descendu dans l'assistance pour aller rejoindre Janette Bertrand.
En mars 2025, Janette célébrera son 100e anniversaire de naissance et elle était resplendissante pour cette soirée magique !
Tellement un beau moment ! Puis, Julie Snyder, Rosalie Vaillancourt et l'équipe de Complètement Lycée ont remporté un trophée et Julie a elle aussi rendu tout un hommage à Janette Bertrand.
L'animatrice a pris le temps de lui dire « Sans vous, nous ne serions probablement pas là » et Janette semblait tellement émotive !
Une très grande dame ! Quel beau moment !
Un peu plus tard, Janette Bertrand est montée sur scène en compagnie de Matthieu Pepper pour présenter le prix de meilleur premier rôle féminin série dramatique annuelle et elle a été hilarante !
En voyant que les gens que l'applaudissaient pour lui rendre hommage, elle a fait éclater de rire tout le monde en disant « Arrêtez, sinon je vais vous mourir dans la face ! » et Matthieu Pepper n'a pu s'empêcher d'éclater de rire !
C'est finalement Noémie O'Farrell de la série Sorcières qui a été couronnée grande gagnante de ce prix.
Félicitations Noémie !