Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Pascal Yiacouvakis revient sur le légendaire malaise en ondes avec Patrice Roy
Dans les médias  

Pascal Yiacouvakis revient sur le légendaire malaise en ondes avec Patrice Roy

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Pascal Yiacouvakis est à quelques semaines d'une retraite bien méritée, lui qui a annoncé au début février qu'il avait pris la décision de quitter Radio-Canada après 28 ans à l'antenne.

Le météorologue était l'invité de Marie-Louise Arsenault à l'excellente émission Dans les médias, mercredi, et il est revenu sur les moments de malaise avec Patrice Roy qui ont fait couler énormément d'encre, au cours des dernières années. 

« Je savais que vous alliez me parler de ça, tout le monde me parle de Patrice! Ce qu'il s'est passé c'est que hors des ondes, je suis taquin et lui aussi. Des fois on s'envoie des petites blagues et tout à coup on peut se tomber sur les nerfs légèrement parce qu'on travaille sur une quotidienne. Et là il y a eu quelque chose qui sort et ce n'était pas supposé sortir. Il est arrivé ceci et cela, moi je ne l'ai pas pris et ça a créé un gros malaise.

Évidemment, aujourd'hui à l'ère d'internet et des médias sociaux, là je me suis dit mon doux seigneur, c'est parti, ça s'est retrouvé sur YouTube... Si c'était arrivé en 94, ça n'aurait pas pris cette ampleur-là. Avez Suzanne Lévesque on en avait des taquineries en masse, mais aujourd'hui tout est diffusé tellement rapidement sur Internet, n'importe quoi, un petit quelque chose, ça part! Il y a eu un accrochage. 

C'est sûr qu'on est deux gars, qu'on se fait des craques et qu'il y a un petit peu d'orgueil des deux côtés, mais les gars c'est souvent comme ça. 

On a réglé ça, Patrice s'est excusé. Il voulait faire une blague, mais elle n'était vraiment pas drôle. Le problème c'est quand ça va en ondes. J'en fais des blagues et il m'en fait aussi, mais il ne faut pas que ça aille en ondes. Je ne m'attendais pas à ça du tout. J'étais pas content. Ça ne se fait pas! »

Voici un segment de l'entrevue qui a été diffusé sur la page Facebook de l'émission Dans les médias:

Voici l'extrait en question:

Source: Dans les médias