Pascal St-Cyr éclate en sanglots dans STAT et les fans de l'émission sont chamboulés
Une situation qui a provoqué une tonne de réactions !
Toutes les semaines, STAT nous réserve toujours des moments forts en émotions. Dans l'épisode de jeudi soir, plusieurs choses se sont déroulés, dont un processus d'amputation pour l'entraineur de Marc-Olivier Morin (Anglesh Major). Cependant, le moment qui a provoqué le plus de réactions est lorsque Pascal St-Cyr (Normand D'Amour) a eu une conversation avec le patient Rémi Ouellet, qui est atteint d'une maladie cérébrale. Pascal n'a pas été en mesure de retenir ses larmes et les téléspectateurs sont chamboulés.
Sans aucun doute, STAT est l'une des aventures les plus populaires auprès des téléspectateurs de la belle province depuis sa première diffusion en 2022.
Dans l'épisode de jeudi soir, l'un des moments les plus forts en émotion a été entre Pascal St-Cyr et le patient Rémi Ouellet, car celui-ci a donné des informations qui ont touché profondément Pascal.
En effet, le patient a dévoilé à Pascal qu'il n'est pas né avec sa maladie cérébrale, mais son père a tellement eu des comportements violents envers lui pendant son enfance, qu'il en est devenu ainsi.
Voici un extrait entre la conversation Rémi Ouellet et Pascal :
« Vous êtes une bonne personne! - Pas tant que ça... »
- Rémi Ouellet + Pascal
Une situation très touchante entre les deux personnages !
Voici quelques commentaires suite à la diffusion de l'épisode :
Andrée
Oh la la !!!!
Pascal est vraiment secoué !!!
Louise
Oufff, c'est venu chercher Pascal!
Mylène
Oufff c'est venue chercher Pascal une très belle scène
Colette
Pascal vit bcq d’émotions en ce moment. Je prédis un long congé dans son chalet. Peut être du temps avec Simeon.
Catherine
Pascal a fait quelque chose de très bon. Pascal se sent très coupable de ses actions violents. Mais il est très sensible envers les actions violents dans le passé de son père.
Dany
Oufff Normand mérite vraiment un hommage pour son personnage, il est tellement vrai et touchant! Bravo et merci de nous chavirer
Quel est votre avis sur cette scène ?