Pas de passe-droit pour le fils de Julie Perreault dans cette nouvelle série
Voyez les détails !
Luc Dionne abordera le deuxième procès de l'ancien chef des Hells Angels Maurice « Mom » Boucher dans sa nouvelle série intitulée L'Appel. Dans cette aventure, Julie Perreault réalisera sa première fiction et sa bonne amie, Magalie Lépine-Blondeau, sera présente. En plus, son fils Thomas Delorme sera de la distribution et il n'a pas reçu ce rôle en cadeau, loin de là.
La distribution sera très relevée avec la présence de Magalie Lépine-Blondeau mais aussi Patrice Robitaile, Pier-Luc Funk, Christian Bégin, David Savard, Jean-Philippe Perras et plusieurs autres, sans oublier Vincent Graton qui aura le défi de jouer « Mom » Boucher.
En plus de réaliser son premier gros projet en tant que réalisatrice, ce sera aussi la première fois qu'elle dirigera son fils Thomas.
Thomas, qui est le fils de Sébastien Delorme et Julie Perreault, a subi un gros changement pour le rôle. Il sera un criminel qui aura un rôle à jouer dans le meurtre d'un gardien de prison.
Ce rôle il l'a mérité par son talent.
En effet, tel que rapporté par Hollywood PQ, lors d'une entrevue à Salut Bonjour, Sabrina Cournoyer mentionne que le jeune homme serait passé par le même processus que tout les autres comédiens. C'est donc dire une série d’auditions pour le rôle de Steve Boies, un membre des Hell’s Angels. C'est Luc Dionne lui-même qui l'a choisi au final.
Voici la publication partagée par le production dans les derniers jours :
On a hâte de voir ce nouveau projet en 2025 !