La 3e saison de STAT nous réserve toujours de nombreuses surprises sur les ondes d'ICI TÉLÉ. Lundi soir, il y aura de la visite assez particulière à l'hôpital Saint-Vincent, puisque la fameuse l'araignée sera de la soirée et disons que le pauvre Daniel Laramée sera sous le choc en faisant sa rencontre !
Que nous réserve la suite de la 3e saison de STAT ? Récemment, nous vous avons partagé dix prédictions qui pourraient changer complètement le reste de l'histoire.
Lundi soir, le patient Hervé Patry (Gabriel Sabourin) et son fils continueront de donner des maux de tête au personnel de l'hôpital Saint-Vincent.
Ce dernier sera en furie en s'adressant à Gabriel Lemaire (Jean-Nicolas Verreault) alors qu'il lui demande « Vous ne pouvez pas, sérieusement, lui avoir installé une valve de porc ? » et Gabriel répond par l'affirmative.
On pense fort à Valérie McGinnis (Pascale Renaud-Hébert) et on espère qu'elle parviendra à s'en sortir, elle qui s'est retrouvée dans un bien mauvais état jeudi dernier.
Ses collègues sont rapidement intervenus et on risque de découvrir de nouveaux détails ce soir concernant cette histoire nébuleuse.
Marc-Olivier Morin (Anglesh Major) et Sophia St-Jean (Ludivine Reding) s'occupent d'elle, mais nous pouvoir qu'il y a de la panique chez le personnel.
Dans la nouvelle bande-annonce, Sophia dit « Ça ne va pas là, elle sature à 88 » et Marc-Olivier se dépêche à indiquer qu'il faut l'intuber.
Valérie McGinnis s'est elle retrouvée dans cet état en raison de la fameuse araignée ? Chose certaine, cette dernière est maintenant dans l'hôpital Saint-Vincent.
Le pauvre Daniel Laramée (Bruno Marcil) en fera sa rencontre et il sera complètement sous le choc ! Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) avise Pascal St-Cyr (Normand D'Amour) de la situation, et ce sera n'en revient tout simplement pas.
Ça va brasser lundi soir ! À ne pas manquer ! Vous pouvez visionner la bande-annonce plus bas :