On vient de voir des images du prochain épisode d'Indéfendable et ça promet!
La série sera de retour le 6 janvier 2025.
Alors que la grande finale de mi-saison d'Indéfendable a été diffusé jeudi le 12 dernier, on pensait qu'on allait devoir attendre jusqu'au 6 janvier prochain pour voir des images de ce qui nous attend, mais non. On vient déjà d'avoir des images de la part de la production et ça promet!
Rappelons tout d'abord les événements qui se sont produits dans la grande finale de l'année 2024. Alors que le constable spécial Marc Fichaud (Hugo Dubé) est pris d'une rage incontrôlable, la salle de cour a été évacué et il ne semble plus rester personne d'autre sauf Me Léo Macdonald (Sebastien Delorme) et Me Danielle Alain (Maxim Roy).
Comme on a vu dans les dernières secondes de l'épisode du jeudi 12 décembre, les deux avocats sont cachés sous un bureau alors que le constable spécial a demandé à Me Hugo Janson (Éric Paulhus) de sortir car il « était de son bord ».
Fichaud semble clairement en avoir contre les avocats de la défense comme on peut le voir dans les images de l'épisode du 6 janvier 2025.
Alors qu'il détient en otage les deux avocats dans la salle de cour, le Groupe Tactique d'Intervention (GTI) de la police interviendra.
À l'extérieur du palais de justice, Me André Lapointe (Michel Laperrière) est en panique et en a plein les bras avec les journalistes qui tentent de l'interviewer.
De son côté, l'amoureuse de Sara Desbiens (Catherine Renaud) est dévastée dans le stationnement n'arrivant pas à croire ce qui se passe: « ça se peut pas, ça se peut pas » peut-on l'entendre dire dans la bande-annonce.
Comme mentionné dans un article précédent cette semaine, la production d'Indéfendable a préparé un épisode de 60 minutes contrairement à 30 minutes d'habitude pour souligner le grand retour de l'émission après la pause des fêtes.
Cet épisode sera diffusé le 6 janvier 2025 prochain et on vous dépose la bande-annonce un peu plus bas, on vous explique également après la bande-annonce qui va probablement arriver aux personnages de Léo et Danielle:
Donc comme on vous le mentionnait un peu plus tôt cette semaine, nous sommes convaincus que Me Léo Macdonald et Me Danielle Alain vont s'en sortir en vie car ils figurent sur l'affiche promotionnelle qui annonce le grand retour de la saison en janvier:
On ne voit pas pourquoi les deux personnages seraient sur l'affiche promotionnelle si l'un d'eux devaient disparaître. De plus, on ne peut pas s'imaginer non plus Indéfendable sans Sébastien Delorme, c'est un peu comme STAT sans Suzanne Clément, ça ne serait tout simplement pas la même chose.
Dans de cette publication sur les réseaux sociaux, on a également appris que la série sera de retour pour une quatrième saison à l'automne 2025, une annonce qui va réjouir plusieurs fans!
En attendant, on a très hâte de voir l'épisode spécial d'Indéfendable qui sera diffusé le 6 janvier car on pourra se mettre une grosse heure de contenu sous les dents !