On a enfin de premières images de la nouvelle série Chouchou mettant en vedette Evelyne Brochu
Suzanne Clément a refusé un rôle à la dernière minute pour préférer jouer dans STAT
Monde de Stars
Noovo a prévu une toute nouvelle série pour l'automne et a dévoilé de premières images lundi. La série Chouchou mettra en vedette Evelyne Brochu, Lévi Doré, Steve Laplante et Sophie Cadieux.
L'histoire est l'oeuvre de Simon Boulerice et sera déclinée en 8 épisodes de 60 minutes chacun. D'ailleurs les tournages se termineront à la fin du mois de juillet.
On y apercevra également d'autres visages connus et moins connus : Pascale Renaud-Hébert, Patrick Emmanuel Abellard, Joey Bélanger, Agathe Ledoux, Evelyne Laferrière, Ambre Jabrane, Monique Spaziani, Kathleen Fortin, Nora Guerch, Ariel Ifergan, Karine Gonthier-Hyndman, Lise Castonguay, Josée Deschênes, Joëlle Paré-Beaulieu et Luc Senay.
Voici le synopsis tel que décrit par la production dans un communiqué :
« Chouchou raconte l'histoire de Chanelle Chouinard, une enseignante de français âgée de 37 ans qui s'éprend de Sandrick, un élève de 17 ans pétri de confiance et de magnétisme, mais vulnérable. La série dresse le portrait nuancé de deux personnages qui perdent leurs repères et qui foncent tout droit dans un mur, cachés derrière l'illusion d'une grande histoire d'amour. »
La série a été coréalisée par Marie-Claude Blouin et Félix Tétreault, et a été produite par Passez GO en partenariat avec Bell Media.
Il y a deux mois, Hugo Dumas révélait dans La Presse que Suzanne Clément a refusé à la dernière minute un rôle dans cette série pour plutôt interpréter un rôle principal dans Stat, la nouvelle série qui remplacera District 31 à Radio-Canada.
« C’est que l’actrice devait également se joindre à la distribution de la nouvelle minisérie Chouchou que Simon Boulerice a écrite pour la chaîne Noovo, propriété de Bell Média. Suzanne Clément y aurait joué la mère de Sandrick (Lévi Doré), un élève de 17 ans qui entretient une relation illicite avec sa prof de français de 37 ans, Chanelle Chouinard (Évelyne Brochu), dite Chouchou. Le recrutement de Suzanne Clément dans Chouchou devait être rendu public le jeudi 17 mars au cours d’une conférence de presse virtuelle. Cette annonce n’a jamais eu lieu », avait-il fait savoir.