On a de nouveaux détails concernant l'avenir du fameux Dr Davis dans STAT
La 3e saison débute dès le 9 septembre à 19 h sur ICI TÉLÉ !
La nouvelle saison de STAT débute dès le 9 septembre à 19 h sur ICI TÉLÉ et il y a beaucoup d'action à venir à l'hôpital Saint-Vincent ! Dans les dernières heures, le journaliste Hugo Dumas a publié un texte très intéressant et il parle notamment de l'avenir du fameux Dr Davis, le personnage du talentueux Thomas Beaudoin.
Les questions des fans de STAT sont nombreuses à l'approche de la 3e saison et on se questionne notamment sur l'avenir de Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay).
Dans l'épisode final de la 2e saison, Jacob avait avoué à Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) qu'il a tué accidentellement son conjoint François Éthier (Daniel Parent). Ce dernier trompait sa conjointe avec la mère de Jacob, Julie Faubert (Isabelle Brouillette).
Récemment, STAT a dévoilé la nouvelle bande-annonce et une scène en particulier retient l'attention : celle d'une Emmanuelle qui explose de rage et qui agrippe Jacob à la gorge à l'hôpital.
Dans un nouveau texte publié dans La Presse, le journaliste Hugo Dumas nous apprend des nouveaux détails concernant la 3e saison de STAT.
Le fameux Dr Davis (Thomas Beaudoin) revient officiellement dans l'aventure et il sera intéressant de surveiller la suite de sa relation avec Emmanuelle. Thomas vient tout juste de célébrer son 43e anniversaire de naissance dans les derniers jours.
Voici un extrait du texte d'Hugo Dumas :
« Le beau Dr Davis (Thomas Beaudoin) – et son accent confus – n’a pas été renvoyé à Petawawa et il pressera de nouveau ses lèvres contre celles de l’urgentologue échevelée Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément).
Aussi, le psychotique Jérôme Dumont (David La Haye) a encore quelques crises dans son sac tandis que le préposé et ex-informateur Félix Lemoine (Émile Schneider) et le psychiatre Philippe Dupéré (Patrick Labbé) ont survécu à la fusillade perpétrée au dernier épisode. »
- Hugo Dumas de La Presse
On a tellement hâte de voir la suite !
Visitez le lien suivant pour lire l'article d'Hugo Dumas en entier :