Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Nathalie Simard se livre sur son passé difficile : « J'me fessais dans le visage »

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que Guylaine Tanguay et Nathalie Simard se rencontraient dans le cadre de l’émission « L'autre midi à la table d’à côté », la chanteuse en est venue à aborder son passé difficile au travers de révélations assez percutantes.

C’est une séquence qui est venue nous chambouler. Alors que Nathalie Simard était l’invitée de l’émission de Radio-Canada « L'autre midi à la table d’à côté », elle s’est ouverte en toute franchise et en tout honnêteté à Guylaine Tanguay, elle aussi invitée de l’émission. Au fil des discussions, les deux femmes en sont venues  parler de santé mentale et de thérapie.

C’est alors que Nathalie Simard s’est complètement livrée sur ses états d’âmes et sur comment elle se sentait il y a quelques années. 

« J’allais pas bien, tu pleures et ça n’a pas de bon sens. […] À un moment donné, c’est une question de vie ou de mort. J’étais en chute libre, j’étais en perte de contrôle, c’était rendu que j’me fessais dans le visage. J’étais maman et ça, ça se passait quand ma fille était à l’école. Je m’en voulais d’avoir laissé ça aller, puis je me souviens des fois aller, j'avais une petite érablière, qui était vieillie, qui était plus fonctionnelle du tout quand j'étais à Granby, puis que j'allais me cacher là, je me recroquevillais et je me fessais la tête sur les murs. » 

Nathalie Simard explique alors avoir eu le besoin de consulter et d’en parler pour pouvoir passer au travers de ces moments sombres. 

« Qu’est-ce qui m’a motivé beaucoup à rester en vie, parce je l’ai déjà nommé, mais j’ai eu souvent des idées suicidaires dans ma vie, tu ne vois pas d’issus et tu te demandes « Qu’est-ce que je vais faire ? ». T’es toute seule […] Mais c’est ma fille qui m’a gardé en vie. Ça a été ma motivation première dans toute. »

Nathalie Simard s’est également livrée sur la féminité ou encore sur les poursuites judiciaires qui l’opposaient à Guy Cloutier.

« L'autre midi à la table d’à côté » est une émission qui permet à deux personnalités québécoises de se rencontrer autour d’une table de restaurant et d’échanger sur des sujets communs. Vous pouvez retrouver l’émission complète sur le site de Radio-Canada.