Nathalie Simard livre le fond de sa pensée concernant son expérience dans Ma mère, ton père
Elle a fait de l'excellent travail à l'animation de la téléréalité !
La nouvelle émission Ma mère, ton père a été un véritable succès sur les ondes de TVA et vous avez été extrêmement nombreux à ne rien manquer pendant cette superbe première saison ! En entrevue avec le magazine 7 Jours, l'animatrice Nathalie Simard a accepté de discuter de cette belle expérience.
Jeudi soir, Ma mère, ton père diffusait le dernier épisode de la première saison et il y a de l'amour dans l'air chez les participants de l'aventure !
La téléréalité a connu beaucoup de succès et elle a fait énormément réagir les téléspectateurs de la belle province.
En discussion avec le 7 Jours, l'animatrice Nathalie Simard a accepté de s'ouvrir sur ce beau défi et elle a mentionné ceci :
« C’était une grande première pour moi. Après avoir animé des téléthons en direct et plein d’émissions, je découvrais la téléréalité. J’étais complètement hors de ma zone de confort, mais j’ai adoré ça! C’est une méga équipe!
Quand je suis arrivée sur le plateau, j’ai dit: “Oh my God! Est-ce que je vais être à la hauteur de cette grosse machine-là?” Il devait y avoir 40 caméras et des équipes étaient en poste de jour comme de soir. C’est énorme!
Heureusement, je n’ai aucun problème avec la discipline. J’arrive toujours préparée. Je devais apprendre des textes, mais souvent, tout changeait à la dernière minute. C’est assez impressionnant... Il faut donc rester très ouvert à tous les changements. »
- Nathalie Simard
Elle a été excellente ! Bravo ma chère Nathalie !