Mike Ward fait une importante déclaration concernant sa blague sur Jérémy Gabriel
Une entrevue fort intéressante!
Depuis de nombreuses années, Mike Ward est l'un des humoristes les plus populaires du Québec. De passage à l'émission Sucré Salé, il vient tout juste de faire une importante déclaration concernant sa fameuse blague sur Jérémy Gabriel alors qu'il admet qu'il regrette tout ce qui s'est passé.
La saga entre Mike Ward et Jérémy Gabriel est maintenant officiellement terminée. Récemment, c'est ce dernier qui a pris la décision d'abandonner la poursuite au civil contre l'humoriste, justifiant par le fait qu'il n'a tout simplement plus envie d'être dans la confrontation contre lui. Un long combat qui se termine finalement après 13 années.
Mike Ward était de passage à l'émission Sucré Salé et il admet qu'il regrette absolument tout ce qui s'est passé avec cette histoire.
«Ça m'a causé pas mal de trouble. Ça a gâché ma vie. Je regrette tout ce qui est arrivé.»
- Mike Ward
Il continue en disant avoir changé sa mentalité au fil des années et c'est un autre humoriste, Eddy King, qui a lui donné un bon conseil en lui mentionnant que s'il veut faire une blague sur un groupe de personne précis, il doit tester ses blagues avant eux avant les autres.
« Si la blague passe devant ce public, ça va. Sinon, tu l'oublies (…) puis, vois-tu la joke, je regrette... À l’époque, c’est ça, si j’avais eu cette mentalité-là, je ne l’aurais pas fait parce que ce n’est pas une blague que j’aurais faite devant lui. »
- Mike Ward
Une superbe entrevue que vous pouvez écouter en entier en cliquant ICI.
Bravo Mike !
Articles recommandés:
- Martin Matte s'amuse à Paris avec Mike Ward et ils partagent une photo qui fait beaucoup réagir
- Mike Ward s'ouvre à propos de sa rupture et de son célibat
- Mike Ward avoue qu'il y a un important changement chez ses invités à Sous Écoute depuis quelques années
- Voici la nouvelle blonde de Mike Ward et c'est une femme bien connue dans le milieu artistique
- Développement majeur dans la saga entre Jérémy Gabriel et Mike Ward