Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Michel Charette va encore péter sa coche dans la suite du Bonheur

Tout le monde se souvient de cette scène dans la première saison.

Monde de Stars

Monde de Stars

Ceux et celles qui ont adoré le pétage de coche du personnage campé par Michel Charette dans la première saison de la série Le Bonheur seront contents. Le personnage va de nouveau déraper dans la deuxième saison de la série. C'est Hugo Dumas qui rapporte le résumé du premier épisode dans sa chronique publiée mercredi matin dans La Presse.

L'émission commence durant l'enregistrement d'une émission de variétés où l'animateur reçoit comme invité l'ancien professeur devenu star du web, François Plante (Michel Charette). Il l'encourage à flipper un bureau, comme c'était le cas durant son premier pétage de coche. 

L'invité hésite, mais c'était jusqu'à ce qu'il voit deux autres invités qu'il déteste, soit la « féministe sèche », qui ne veut pas « mouiller de la vulve pour les hommes, parce que c’est un signe de soumission » et le « bien-pensant ». Ce dernier parle de privilège blanc, d'homme blanc hétéro, etc. 

Il n'en fallait pas plus pour que François Plante pète sa coche. « À quoi tu sers, crisse ? Tu te valorises juste en détestant les affaires que le monde aime. Comme si t’étais au-dessus de ça, la plèbe », explose le personnage.

La deuxième saison risque d'ailleurs d'aller encore plus loin que la première, prévient Hugo Dumas.

« On a eu plus de liberté cette saison-ci. Les téléspectateurs n’ont pas été tant choqués par les dix premiers épisodes et il n’y a pas vraiment eu de controverse. Et nous, comme auteurs, nous n’étions pas allés aussi loin que l’on aurait souhaité », résume le coauteur de la série, François Avard, en entrevue avec La Presse.

C'est donc un rendez-vous dès ce mercredi à 21 h 30 sur les ondes de TVA.

En attendant, voyez ici son premier pétage de coche :

L'acteur a d'ailleurs pété une autre coche au spécial de fin d'année d'Infoman

Articles recommandés:

Source: La Presse