Mélissa Désormeaux-Poulin jouera une méchante dans la suite de cette populaire série
Ça promet !
Mélissa Désormeaux-Poulin est une actrice qui n'a plus besoin de présentation au Québec. On l'adore et au fil des ans elle s'est démarqués dans des dizaines de séries ainsi que plusieurs films dont le merveilleux Incendies de Denis Villeneuve. Dans les derniers mois, la talentueuse comédienne était en tournage pour la 3e saison de Cerebrum.
en effet, Mélissa jouera un rare rôle de méchante dans cette 3e saison qui est maintenant disponible depuis le 4 juillet. Elle rejoint donc Christine Beaulieu dans cette série qui a raçu les éloges des critiques et du public.
Voici le message qu'elle a partagé sur Instagram ainsi que plusieurs photos de tournage :
Cerebrum 3
- Mélissa Désormeaux-Poulin
Quelle chance immense d’avoir incarné ce personnage sans limite. Lorsque la quête pour retrouver sa fille dérape… 🪓 Sur @icitoutv
Je suis honoré(e) de rejoindre les fabuleux comédiens et comédiennes
@christinebeaulieu22 @oliviergc François Papineau @kellyydep @le_flaguais
une équipe formidable (tous les départements) avec qui il fait bon jouer!
Mention speciale à l’équipe CCM @j_la16, @linelevesque, @marianesim, @beausej90, Eric Poirier, @delormemagali, @noam__9, @ja_jaw
Sans eux, Jackie ne serait pas aussi eclatée!
Écrit par @rblaimert 🤍
réalisé par notre capitaine @guyedoin
Produit par @spheremedia.tv
Dans la suite fort attendue de Cerebrum, Mélissa Désormeaux-Poulin va jouer Jacqueline Laurent qui est une avocate criminaliste. C'est donc un grand retour dans le monde judiciaire pour l'actrice, elle qui jouait le rôle de l'avocate Ariane Beaumont dans Ruptures!
Voici le résumé de cette 3e saison :
Le Dr Henri Lacombe (François Papineau) est officiellement profileur criminel pour l’équipe de Simone Vallier (Christine Beaulieu) et Danno Boulianne (Olivier Gervais-Courchesne), tout en poursuivant sa pratique comme psychiatre à l’Institut national de santé mentale. Simone, dévastée par la mort violente de son amoureuse, a repris le travail après un temps d’arrêt. Mais revient-elle trop tôt?
Une enquête prenante mobilise Simone, Danno et Henri, alors que des médecins sont assassinés de façon brutale et particulière. L’assassin tue ses victimes en s’inspirant des erreurs médicales pour lesquelles ces derniers ont été innocentés. Une menace réelle plane sur quelques médecins et amène nos enquêteurs à questionner Jacqueline Laurent (Mélissa Désormeaux-Poulin), avocate criminaliste qui a défendu certaines des victimes.