Martin Matte et Rosalie Vaillancourt parodient une série populaire dans la nouvelle pub de Maxi
Une nouveauté hilarante !
Maxi vient tout juste de dévoiler une nouvelle publicité qui fait fortement réagir les internautes alors que nous voir Martin Matte en compagnie de l'humoriste Rosalie Vaillancourt, qui est maintenant la nouvelle animatrice de Sortez-moi d'ici! avec Guy Jodoin. Une pub hilarante alors que Rosalie retrouve son personnage d'Allie Thompson dans Complètement Lycée. Puis, nous avons droit à une belle surprise puisque Joey Scarpellino est lui aussi présent dans la nouveauté.
Au fil des années, Maxi trouve toujours une façon de nous faire éclater de rire ! La nouvelle publicité de l'entreprise avec Martin Matte, Rosalie Vaillancourt et Joey Scarpellino est hilarante !
Dans les premières secondes, nous pouvons voir Martin qui est assis dans le gazon en train d'écrire dans son journal intime et, avec le fameux doublage qui fait référence à la série Complètement Lycée, il dit ceci : « Moins cher journal, hier c'était le bal de la rentrée et il m'est arrivé un truc incroyable ! ».
On voit ensuite Martin avec son look d'étudiant et son sac Maxi qui se trouve dans un lycée. Puis, Rosalie Vaillancourt retrouve son fameux rôle d'Allie Thompson et elle lui mentionne : « Si tu m'aides à organiser le bal, je t'aide avec ta tronche » et Martin accepte son offre.
La tête d'affiche de Maxi poursuit en disant : « Alors, j'ai amené Allie chez Maxi » alors que la jeune femme semble entrer pour la première fois dans l'épicerie à bord d'un panier ! « Wow, il y a un max de fraîcheur ! », dit-elle avec son regard impressionné en roulant au travers de la section des fruits et légumes.
Après avoir visité l'ensemble de l'épicerie et une référence au bas prix de l'entreprise, Allie décide de respecter sa parole et elle vient en aide à Martin pour améliorer son apparence physique.
Elle dit : « Maintenant, il faut s'occuper de ta tronche » pour ensuite lui enlever ses lunettes et… le résultat est assez surprenant ! Avec son changement de look, disons que Martin a soudainement des airs à l'acteur Joey Scarpellino !
On l'a trouvé bien drôle !