Maripier Morin s'amène à la barre de la nouvelle émission d'Occupation double
Une superbe annonce !
Nous venons tout juste d'apprendre une superbe nouvelle puisque la charmante Maripier Morin s'amène à la barre de la nouvelle émission d'Occupation double, qui s'intitule OD Tentations au soleil. Une aventure qui sera disponible sur la plateforme Crave et qui vise à donner une seconde chance à d’anciens participants qui désirent avoir une seconde chance.
C'est avec grand plaisir que Maripier Morin devient l'animatrice d'OD Tentations au soleil, elle qui s'est fait découvrir du grand public en participant à Occupation double en 2006.
Sur son compte Instagram, elle vient de commenter cette superbe annonce en écrivant ceci :
« Vraiment heureuse de vous annoncer que j’animerai la nouvelle émission OD Tentation au Soleil qui sera déposé quelque part à la fin de l’automne prochain sur @cravecanadafr !
D’anciens candidats chouchous seront en mode séduction sous le soleil du Mexique.
Ce sera chaud bouillant, promis promis 😌
Suivez la page de @od_officiel pour savoir qui seront les célibataires qui feront partis de cette toute nouvelle aventure!
🌴☀️🌺
Crédit photo @nicolasblanchett »
- Maripier Morin
Maripier a notamment mentionné qu'elle est « fière et emballée de se joindre à ce projet avec une superbe équipe pour créer et présenter une émission hautement divertissante et rafraîchissante. »
Qui seront les anciens qui reviendront dans cette nouvelle émission ? Il semblerait que nous aurons le bonheur de retrouver plusieurs visages marquants. Cependant, certaines personnes sont désormais en couple et n'ont donc pas besoin de cette seconde chance.
Lors de la saison 7, il y avait notamment le danseur Jimmy qui avait fait fortement réagir les téléspectateurs et qui ne faisait pas l'unanimité. Nous ignorons s'il est toujours célibataire, mais ce serait un bonheur de pouvoir le retrouver puisqu'il était toujours divertissant !
Il y a plusieurs candidates qui ont aussi fait beaucoup jaser ! Toujours lors de la saison 7, Jimmy n'était pas le seul à attirer l'attention puisque c'est plutôt JoÈve qui avait été la plus marquante. Malheureusement, elle avait été victime d'une vague de haine totalement inacceptable sur les médias sociaux alors qu'en dehors des caméras d'Occupation double, JoÈve est une femme très sympathique.
Impossible également de passer sous le silence la performance d'Érika de la 9e saison ! Une jeune femme qui ne s'en laissait pas imposer et les fans de l'émission sont toujours très nombreux à se souvenir d'elle !
Parlant de la 9e saison, il y a aussi Laurie qui avait provoqué une tonne de réactions au fil des semaines ! Personnellement, je trouvais Laurie attachante et elle m’a fait sourire à quelques reprises ! Son parcours n’était peut-être pas parfait, mais les fans s'en souviennent.
Dans un récent texte sur OD Tentations au soleil, Hugo Dumas de La Presse a notamment écrit ceci :
Sansdrick Lavoie d’OD Bali ? Céline « Célinou Félinou » d’OD Andalousie ? Ou Ti-Lime d’OD Grèce ?
La question se pose avec la création d’OD Tentations au soleil, une nouvelle émission dérivée du format original, qui ramènera des vedettes de cette populaire téléréalité dans un environnement plus caliente, osé et sexy. Pensez davantage à FBoy Island ou à Love Island pour des scènes épicées.
Et comme OD Tentations au soleil jouera en exclusivité sur la plateforme Crave, les huit épisodes d’une heure contiendront davantage d’éléments croustillants et coquins qu’une version destinée à la télévision généraliste.
À ce sujet, l’arrivée d’OD Tentations au soleil ne compromet pas le déroulement de la prochaine saison d’OD Mexique, que copiloteront à l’automne Alicia Moffet et Frédérick Robichaud. Noovo relaiera l’OD « régulier » à partir de septembre et OD Tentations au soleil débarquera sur Crave fin novembre, début décembre – la date exacte n’a pas encore été précisée.
Vous pouvez lire la suite en visitant le lien suivant :
Voici le communiqué officiel à ce sujet :
Montréal, le 19 juin 2024. – C’est un retour aux sources pour Maripier Morin, une des candidates les plus marquantes de l’histoire d’OCCUPATION DOUBLE, qui se voit confier l’animation de OD TENTATIONS AU SOLEIL, la toute première téléréalité originale québécoise destinée à la plateforme Crave. Son rôle : accueillir et accompagner une cohorte d’anciens participants – tous aussi mémorables qu’elle – prêts à se donner une deuxième chance dans le populaire jeu de séduction.
Celle qui a vu sa carrière être propulsée grâce à la populaire téléréalité y est de retour, avec un bagage professionnel diversifié, et ce dans un concept tout désigné pour elle. Sa curiosité de téléspectatrice, son sens de l’humour, son sens de la répartie et sa compassion d’ancienne candidate font d’elle une confidente idéale pour les célibataires et un repère pour le public, tout au long de l’aventure d’OD TENTATIONS AU SOLEIL.
« Je suis fière et emballée de me joindre à ce projet avec une superbe équipe pour créer et présenter une émission hautement divertissante et rafraîchissante », souligne Maripier. « Me replonger dans l’univers d’OCCUPATION DOUBLE, là où tout a commencé pour moi, presque 20 ans après y avoir participé, était tout naturel et surtout emballant! Mon empathie et mon affection pour les candidats vont certainement guider mon animation et mes interactions avec eux. Avec ce projet, que j’ai accepté sans aucune hésitation, j’ai envie de m’amuser et de rendre le tout excitant autant pour les candidats que pour le public! »
Dans OD TENTATIONS AU SOLEIL, d’anciens participants d’OCCUPATION DOUBLE tentent à nouveau de trouver leur partenaire idéal, sous le chaud soleil du Mexique, en se prêtant à des défis sensuels, des escapades passionnelles et des activités piquantes! À l’issue de l’aventure, le couple qui réussit à convaincre les autres candidats de sa compatibilité amoureuse remporte le grand prix d’une valeur de plusieurs milliers de dollars.
Grâce à OD TENTATIONS AU SOLEIL, produite par les Productions J en collaboration avec Bell Média, des moments torrides et beaucoup de rapprochements sont à prévoir sur Crave à la fin de l’année 2024.