Marie-Ève Janvier annonce une grande nouvelle et ses fans réagissent
Une belle annonce !
Marie-Ève Janvier a fait une grande annonce sur son compte Instagram lundi soir en dévoilant que son émission, qui s’intitule Le meilleur pâtissier du Québec, débarque sur TVA. Marie-Ève anime ce magnifique projet en compagnie du talentueux Joël Legendre.
C’est maintenant officiel : l’émission Le meilleur pâtissier du Québec fait son arrivée à TVA dès le 24 mars prochain ! La belle Marie-Ève Janvier en a fait la grande annonce lundi soir sur son compte Instagram. Voici sa publication :
« Grande nouvelle ! Le meilleur pâtissier du Québec saison 1 débarque sur TVA dès vendredi 24 mars 10h!! 🧁🎂 »
- Marie-Ève Janvier
Voici le résumé de l'émission :
« Le meilleur pâtissier du Québec est une adaptation du format à succès BAKE OFF. Animée par Marie-Ève Janvier et Joël Legendre, la compétition accueille 10 pâtissiers amateurs dont un seul repartira avec le titre de Meilleur pâtissier du Québec. Chaque épisode, les candidats rivaliseront de prouesses culinaires et relèveront différents défis hauts en couleur afin d’épater les juges et pâtissiers professionnels de renom, Gaël Vidricaire et Joël Lahon. Réalisation : Alexandre Lepage, Frédéric Gieling Distribution : Joël Legendre, Marie-Ève Janvier »
La deuxième saison est également à ne pas manquer !
Cliquez ICI pour visiter le site web de l'émission.
Voyez la publication plus bas :
Marie-Ève Janvier était de passage à La Tour, il y a quelques semaines, alors qu'elle était l'une des deux invitées de Gildor Roy, en compagnie d'Émily Bégin.
L'animatrice et chanteuse a bien sûr abordé le sujet de sa grossesse, elle qui est enceinte de son troisième enfant. On le sait, le chemin vers la parentalité n'a pas été de tout repos pour Marie-Ève Janvier et son Jean-François Breau, eux qui ont tenté pendant bien des années et qui avaient presque perdu espoir de réussir à mettre un enfant au monde.
Mais comme la vie nous réserve parfois de magnifiques surprises, la belle Marie-Ève est tombée enceinte de sa petite Léa, il y a quelques années déjà, puis de sa petite Laurence, plus récemment. Et cette fois-ci, c'est un petit garçon qu'elle porte dans son ventre.
« C'est le fun de te voir comme ça. Ça te va bien être enceinte! », dit d'emblée Gildor Roy pour accueillir son invitée.
« Ah, j'adore être enceinte! », répond du tac-au-tac Marie-Ève qui était particulièrement rayonnante. « C'était pas planifié pantoute comme grossesse. On est très heureux, mais ce n'était pas du tout planifié. Gildor, c'est le bébé qu'on n'attendait plus. Après deux filles, Léa et Laurence, on a décidé de son prénom. On va l'appeler Louis. Parce que mon frère s'appelait Louis-Philippe. »
Bien sûr, une grossesse qui n'était pas planifiée vient chambouler beaucoup de choses dans une vie, surtout quand on a un agenda aussi chargé que celui de Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau. Mais la maman vit le tout avec un calme déroutant.
« C'est une super belle période professionnelle de vie. Mais plus que jamais, cette fois-ci, ça a fait comme "Hey, la vie veut ça de même, Marie, prend une grande respiration, toute va ben aller!" Rendu là, c'est d'apprendre à danser avec ce que la vie t'amène. »
L'animateur demande alors à son invitée si elle est Miss organisation, et elle ne s'en cache pas une seule seconde.
« Ah oui, je suis lourde! Tu peux le voir dans ma face, l'imprévu ce n'est pas moi. C'est monsieur Breau! Et c'est pour que ça que je suis avec et c'est pour ça que je l'ai marié! On est les contraires extrêmes. »
Et quand on est aussi à cheval sur l'organisation, avoir deux bébés ça change bien des choses.
« Apprendre à m'adapter, ça j'ai trouvé ça rough. Ça défaisait mes plans. La première fois que j'ai essuyé la morve de ma première et que j'ai essuyé mon pouce sur mes jeans, j'ai fait OK je suis rendue ailleurs. Il y a un lâcher prise qui s'installe. Léa ça a été formateur pour moi de devenir parent et je pense que je suis meilleure là-dedans avec l'arrivée de Laurence et là avec le dernier, je ne suis pas tant stressée. On dirait que je me transforme.
Et même comme animatrice, je suis plus ouverte, la radio c'est arrivé comme ça dans ma vie, ce n'était pas prévu, ce n'était pas dans mon plan de carrière. J'ai commencé à travailler j'avais 14 ans, j'étais dans Notre-Dame de Paris et j'allais à l'école en même temps. Et à un moment donné j'ai compris qu'on pouvait en faire un métier.
Et après ça, comme toutes les petites chanteuses je me disais que je voulais chanter sur les grandes scènes internationales. Ce n'est pas vraiment arrivé, j'ai eu une super carrière ici avec Don Juan, avec mon chum, ça a été formidable. Je suis tombée enceinte de Léa, et on dirait que elle m'a ouvert des portes et m'a fait réaliser que j'avais le goût d'essayer des affaires.
Et là la radio est arrivée. Je pensais faire deux ou trois mois, ils m'ont proposé de rester l'année, et là ça fait cinq ans que je suis là et je tripe au boutte! »
Gildor a alors demandé à Marie-Ève comment Jean-François Breau se préparait à l'arrivée de son premier garçon.
« C'est drôle mais JF, il a fait Don Juan. Il a été plus maquillé que moi pendant longtemps. Son côté spectacle, maquillage, lui à l'Halloween, il a hâte de se déguiser en princesse avec les filles. »
Une confession qui n'a pas manqué de faire rire l'animateur.
On ne peut que souhaiter tout le bonheur du monde à la famille Janvier-Breau dans cette grande aventure qu'est l'arrivée d'un troisième enfant. Mais à voir comment ils réussissent autant dans leur vie professionnelle que dans le domaine familial, on n'a aucune inquiétude!
Et surtout, on a tellement hâte de voir le petit Louis!
Articles recommandés:
- Marie-Ève Janvier révèle le prénom que portera son futur bébé à La Tour
- Marie-Ève Janvier publie une nouvelle photo avec son superbe ventre arrondi et elle est magnifique
- Marie-Ève Janvier publie une adorable photo avec son ventre arrondi et elle est resplendissante
- Jean-François Breau révèle le sexe de son troisième enfant à naître
- Gros changement à l'émission animée par Marie-Ève Janvier à Rythme FM