Marc Labrèche s'est moqué de l'entrevue de Stéphan Bureau avec Marie-Louise Arsenault
Un sketch hilarant !
La saison de Cette année-là est officiellement terminée, mais avant de nous quitter, disons que Marc Labrèche avait toute une surprise pour nous ! Il a fait une parodie en lien avec l’entrevue la plus corsée de l’année qui impliquait Stéphan Bureau et Marie-Louise Arsenault.
Si vous l’avez peut-être manqué la semaine dernière, nous avons eu droit à une entrevue extrêmement corsée lors du passage de Stéphan Bureau à l’émission Dans les médias. Alors qu’il répondait aux questions de l’animatrice Marie-Louise Arsenault, il y a eu de nombreux malaises.
Pour vous donner une idée de l’entrevue, Marie-Louise Arsenault est revenue sur la déclaration que Stéphan Bureau a faite lors de son passage à l’émission La vraie nature alors qu’il avait avoué avoir vendu de la drogue lorsqu’il était en 4e année. « Quelle drogue on vend en 4e année ? » lui lance-t-elle alors qu’il répond en disant que c’est inintéressant et elle réplique « Ah non, c’est intéressant ! Je suis désolé, mais ce n’est pas à vous d’en juger ! »
Il n'en fallait pas plus pour que cette entrevue particulière inspire le grand Marc Labrèche avec l'équipe de Cette année-là ! Il nous a offert une parodie parfaite de l'entrevue de Stéphan Bureau avec Marie-Louise Arsenault !
Voyez ce moment hilarant dans la vidéo plus bas :
Articles recommandés:
- On eu droit à l'entrevue la plus corsée de l'année entre Stéphan Bureau et Marie-Louise Arsenault
- Sébastien Benoît brise le silence sur la rumeur qu'il remplacerait Gino Chouinard à Salut Bonjour
- Guy A. Lepage se confie sur les performances d'Anaïs Favron et Marie-Lyne Joncas à Tout le monde en parle
- Caroline Néron y va d'une déclaration choc dans l'une de ses entrevues les plus fortes
- Yves Poirier défend sa couverture controversée de la tragédie de Laval