Louise Sigouin craque sous les émotions dans l'épisode final de Si on s'aimait encore
Une finale qui est touchante !
L’aventure de la 2e saison de Si on s’aimait encore est officiellement terminée ! L’épisode final nous réservait de nombreux moments extrêmement forts en émotions. Puis, Louise Sigouin a craqué sous les émotions alors qu’elle était en discussion avec Stéphanie et Keven.
Quelle saison exceptionnelle pour Si on s’aimait encore sur les ondes de TVA ! Il faut avouer que le choix des quatre couples était particulièrement excellent et ils ont tous été très divertissants du début jusqu’à la fin.
Louise Sigouin a été incroyable, tout comme Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin. Le candidat qui a le plus touché les téléspectateurs est assurément Gino. Un homme d’une grande gentillesse, qui a malheureusement vécu une enfance très difficile en étant notamment victime de violence de la part de sa tante.
Gino forme un beau couple en compagnie de Christelle et nous avons pu voir une belle évolution entre les deux pendant la saison. La flamme semblait plus vivante que jamais jeudi soir !
Puis, il y a aussi l’histoire de Stéphanie qui a touché droit au cœur les fans de l’émission. Une enfant de la DPJ qui a est prête à tout pour le bonheur de ses proches et qui passe toujours les autres devant elle.
Son conjoint Keven l’a trompé avec sa meilleure amie, mais ce dernier a tout de même fait preuve de beaucoup de courage en acceptant de participer à l’émission. S’il ne fera assurément jamais l’unanimité, Keven veut réparer ses erreurs du passé.
Le moment fort de l’épisode final est assurément lorsque Louise Sigouin a craqué en s’adressant à Stéphanie et Keven. Elle avait de la difficulté à parler tellement les émotions étaient fortes et il était impossible de ne pas verser une larme en visionnant ce beau moment.
Louise était clairement très attachée aux quatre couples et elle a pu leur donner de précieux conseils. Comment avez-vous trouvé ce dernier épisode ?