Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Les téléspectateurs sont furieux contre une scène de STAT et ils ne mâchent pas leurs mots

Une scène qui ne fait pas l'unanimité !

Samuel Sirois

Mercredi soir, STAT présentait l’un des épisodes les plus intenses de la saison et la série continue de nous faire vivre des émotions fortes ! Cependant, les téléspectateurs sont choqués en raison de la scène finale avec Éric Perron (Stéphane Rousseau). Dans celle-ci, nous pouvons le voir avec son patient qui s’est fait amputer une jambe et ce dernier a perdu beaucoup de sang en raison d’une importante erreur. Certains internautes sont furieux après le visionnement de la scène et affirment qu’elle est « impossible ». 

Dans l'épisode de mercredi soir, il n'était pas facile de ne pas ressentir de la nervosité en voyant Éric Perron (Stéphane Rousseau) qui n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire en regardant son patient perdre beaucoup de sang après avoir fait une gaffe importante. 

Éric avait reçu beaucoup de sang sur son visage et criait en tentant que des membres du personnel de l’hôpital Saint-Vincent viennent à son aide.

Par contre, certains téléspectateurs n'hésitent pas à critiquer ouvertement la scène sur les médias sociaux. 

Les téléspectateurs sont furieux contre une scène de STAT et ils ne mâchent pas leurs mots
STAT Facebook

Voici quelques commentaires des téléspectateurs :

Carolanne
Impossible cette scène là... même une personne qui ne travaille pas dans le domaine de la santé c'est très bien que tu fais une pression sur le bras voyonc dont, tu regardes pas le patient se vider de son sang

Diane
un préposé qui masse un moignon qui vient d'être opérer loll, qui fait du slalom avec le lit d'hôpital dans les corridors ; je me bidonne

Lise
On à beau dire que c'est de la fiction.
Mais la ....... J'ai suivi des cours de rcr et on laisse pas quelle qun ce vider de son sang comme ça
Masse lui le moyon ,fait quelle que chose

Jean-Marc
Tellement mal fait on aurait dit un film d'horreur de serie B mon dieu qu'on fait pitié au Québec

Nathalie
La scène de Stephane Rousseau Oh my god tu m'as fait rire ,je jure j'étais campé, je ne pouvais pas croire ce qui se passait lolll le gars paniquait toi tu paniquait ,je sentais qui avait un petit brin d'humour, ce rôle là à été dessiner juste pour toi yaurait pas pue avoir un meilleur comedien, BRAVO!!!


Quel est votre avis sur la scène finale ?

Source: Monde de Stars