Les regards de Mario Dumont vers Pablo Rodriguez volent la vedette à Tout le monde en parle
Tous les détails ici
Monde de Stars
C'était la première émission de la 21e émission de Tout le monde en parle, dimanche soir, et on a eu droit à une soirée comme on les aime, au cours de laquelle on est passé du sport professionnel à la culture, en passant par la politique, avec des invités de premier plan qui ont marqué l'actualité au cours des derniers jours.
Guy A. Lepage était fidèle au poste et c'est l'excellente Alexandre Barrette qui était à ses côtés comme co-animateur pour recevoir Martin St-Louis, France Margaret Bélanger, Mario Dumont, Pablo Rodriguez, Josée Blanchette, Alain Champagne et Robin-Joël Cool.
L'entrevue la plus attendue était probablement celle de Pablo Rodriguez qui a annoncé au cours des derniers jours qu'il renonçait à son poste de Ministre des Transports et de lieutenant du Québec dans le gouvernement de Justin Trudeau pour se lancer dans la course à la chefferie du Parti libéral du Québec.
Le député d'Honoré-Mercier, sur l'est de l'île de Montréal, accordait l'une des entrevues les plus importantes de sa carrière politique parce que même s'il jouit d'une importante notoriété après avoir occupé des fonctions importantes (whip du gouvernement, Ministre du Patrimoine, Ministre des Transports, lieutenant du Québec...), les Québécois ne le connaissent pas tant que ça.
Pas assez, en tout cas, pour déterminer s'il a l'étoffe d'un futur premier ministre du Québec. Parce qu'en se lançant dans la course à la direction du PLQ, Pablo Rodriguez aspire à un jour remplacer François Legault. Mais bien sûr, avec l'état actuel du Parti libéral, disons simplement qu'il y a énormément de chemin à faire avant de penser un jour se rendre là.
C'est pour cette raison que l'entrevue accordée dimanche soir était aussi attendue et on doit dire que l'homme de 57 ans s'est plutôt bien tiré d'affaires. Sans avoir réussi un coup de circuit, il a répondu aux questions difficiles et s'est présenté comme un candidat qualifié, sérieux et crédible qui comprend le travail à faire au PLQ pour éventuellement pouvoir aspirer de nouveau au pouvoir, notamment pour reconnecter avec l'électorat francophone et dans les régions.
Mais ce qui a volé la vedette chez bien des téléspectateurs ce sont les regards de Mario Dumont, assis tout juste à côté de lui, pendant l'entrevue.
Avec sa moue légendaire, l'animateur vedette et nouveau morning man de QUB Radio ne semblait pas toujours impressionné par les réponses de Pablo Rodriguez.
Voici certains commentaires laissés sur les médias sociaux à ce sujet:
Articles recommandés:
- Guy A. Lepage partage une photo de lui à 21 ans pour la 21e saison de Tout le monde en parle
- Guy A. Lepage dévoile son coanimateur et les premiers invités de la 21e saison de Tout le monde en parle
- La fille de Guy A. Lepage avait une belle surprise pour son père à l'occasion de ses 64 ans
- On sait enfin quand débutent vos émissions de variétés favorites
- Louise Latraverse envoie un message clair au producteur de Tout le monde en parle