Les parents de la petite Charlie de STAT livrent un important message concernant leur fille
Laurence Legault se glisse dans la peau du personnage de Charlie Lemieux dans STAT
Il y a beaucoup dans le 3e saison de STAT sur ICI TÉLÉ et plusieurs nouveaux personnages font grandement réagir et particulièrement la petite Charlie Lemieux, le personnage de Laurence Legault. Sur les médias sociaux, son père a écrit un touchant message concernant sa fille et sa maman a aussi pris le temps de dévoiler des détails sur sa condition puisqu'elle est atteinte de surdité.
Plusieurs nouveaux personnages retiennent l'attention dans la nouvelle saison de STAT. Après Olivia Marcoux (Marie-Lyne Joncas) et Gisèle Michaud (Carmen Sylvestre) dans la 2e saison, on assiste encore à des histoires très intéressantes chez les patients.
Dans la saison 3, vous avez notamment Éloi Deneault (Derrick Frenette), le conjoint violent de Vicky Thibault (Laurence Latreille), qui fait fortement réagir.
Derrick, qui est aussi humoriste et qui a joué dans plusieurs projets marquants dont District 31, nous a offert une solide performance. Son personnage s'est finalement enlevé la vie à l'hôpital Saint-Vincent plus tôt cette semaine.
David La Haye était de retour dans la série avec son rôle de Jérôme Dumont, un homme coloré qui provenait d'une famille riche et très puissante.
Malheureusement, nous avons perdu ce personnage avec qui les téléspectateurs s'étaient attachés au fil du temps et il a demandé a faire cryogéniser son cerveau suite à son décès.
Puis, il y aussi la petite Charlie Lemieux (Laurence Legault) qui charme complètement les fans de l'émission avec sa mère Ève Lemieux (Bénédicte Décary) et son oncle Marc-André Lemieux (David Laurin).
En dehors des décors de STAT, la jeune Laurence souffre réellement de surdité et il s'agit d'un son tout premier rôle à la télévision.
Tout d'abord, son père Sylvain Sébastien Legault a livré un puissant message sur Facebook. Il a écrit ceci :
« Je suis le papa de Laurence Legault (Charlie).
En son nom, je tenais à vous remercier pour vos si beaux commentaires et d'accueillir, si chaleureusement, la différence à l'écran.
Il s'agit de son tout premier rôle comme comédienne et vous, chers publics, rendez l'expérience inoubliable.
Tout comme son personnage, Laurence est sourde et elle est atteinte du syndrome KBG.
Si vous avez envie d'en connaitre davantage sur notre petite battante, je vous invite à visionner le documentaire suivant; Je m'appelle Laurence, réalisé par Maya Skabar. »
- Sylvain Sébastien Legault
Dans le documentaire, la maman de Laurence livre elle aussi un touchant témoignage et elle vous donne des détails concernant la condition de son enfant.
Vous pouvez visionner le documentaire Je m'appelle Laurence en cliquant ICI.
Une jeune comédienne qui est destinées à un brillant avenir sur nos écrans ! Elle est tellement mignonne !
Félicitations à ses parents pour leurs touchants témoignages !