Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Les internautes réagissent massivement au 2e mort en 2 jours à District 31

Tous les détails à l'intérieur.

Monde de Stars

Monde de Stars

Après que les téléspectateurs eurent appris la mort de Yanick Dubeau dès les premières secondes du premier épisode de la nouvelle saison de District 31, lundi, des internautes ont ensuite fortement réagi à un deuxième décès cette semaine dans la populaire télésérie policière. 

En effet, on rapporte le décès le psychopathe rapidement et le public croyait que c'était déjà bien suffisant pour la première semaine.

***** AVIS À CEUX QUI N'ONT PAS VU L'ÉPISODE DE MARDI. VEUILLEZ CESSER VOTRE LECTURE ICI POUR NE PAS AVOIR DROIT À DES DIVULGÂCHEURS *****

Mais les téléspectateurs n'étaient pas au bout de leurs peines, puisque, dès le lendemain, c'est Francis, interprété par Frédérick de Granpré, qui a fait ses adieux. 

Cela a suffi pour générer des réactions partout au Québec. 

Voici d'ailleurs quelques commentaires recueillis sur le web : 

« Luc fait le ménage #district31 la finale de la saison 5 a servie à rien. »

« Le monde qui chiale que #district31 est pas comme avant ben t'es pas un vrai FAN. »

« #district31 Bon bon un autre assassinat! »

« Bonsoir il est partiiiiiiiiii #District31 »

« voyons donc. »

« Na! Un autre mort ! #district31 ! »

Lundi matin, l'auteur de la série, Luc Dionne, avait pourtant prévenu les téléspectateurs que ça allait « faire mal », alors qu'il était au micro de Paul Arcand au 98,5 FM. Il avait également préciser que, le moment venu, il irait se cacher. Ainsi, les téléspectateurs ne sont pas encore au bout de leurs peines et on risque de voir bien d'autres péripéties bouleverser le cours de la série. 

On ignore également toujours ce qu'il adviendra de Bruno Gagné, campé par Michel Charette. Si Fabienne Larouche a déjà confirmé que le personnage était bel et bien là pour rester, certaines images le montrant au bord du gouffre n'augurent rien de bon pour le sergent-détective. 

Ira-t-il en congé maladie ? Jusqu'où ira sa descente aux enfers ? Pour le moment, on l'ignore, mais de nombreux téléspectateurs s'interrogent et on sait qu'on en aura le coeur net très prochainement. 

En attendant, voici la bande-annonce de l'épisode qui sera diffusé mercredi. En voyant les images, on ne peut que constater à quel point ça va continuer à brasser !