Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Les fans de STAT ont une théorie à propos de ces nouveaux personnages très louches.
 

Les fans de STAT ont une théorie à propos de ces nouveaux personnages très louches.

Une théorie qui a beaucoup de sens.

E. Handanagic

Antoine Olivier Pilon est débarqué dans STAT cette semaine alors qu'il incarne un personnage bien mystérieux qui a pour meilleure amie un personnage encore plus mystérieux.

En effet, on se se souvient que le jeune homme est débarqué à l'urgence alors qu'il souffrait terriblement à la bouche à la suite d'une extraction de dent.

On a appris par la suite que cette extraction de dent n'a pas été faite par un dentiste et c'est ce qui a probablement engendré l'épouvantable infection dont le jeune homme souffre. Par contre, tout a basculé dans l'épisode de ce mercredi lorsque l'amie du jeune homme est débarquée. Jouée par Claudia Bouvette, l'amie en question ne semble vraiment pas apprécié que son ami se trouve à l'hôpital malgré son état.

Les fans de STAT ont une théorie à propos de ces nouveaux personnages très louches.

En plus, elle lui a également posé des questions très bizarres à savoir s'il a mangé, etc. Elle lui a également mentionné qu'il s'est mis en danger de s'être rendu à l'hôpital, et que là c'est elle que ça met également en danger. Ça commençait à devenir de plus en plus louche jusqu'à ce qu'on voit un gros plan de leurs tatouages identiques sur le poignet.

Les fans de STAT ont une théorie à propos de ces nouveaux personnages très louches.

On sait bien que la production ne nous a pas montré leurs tatouages au hasard, cela va jouer une grosse partie dans l'intrigue et les téléspectateurs croient avoir une idée de ce que c'est: ils font partie d'une secte.

Voici d'ailleurs quelques commentaires tirées de la page Facebook de STAT qui montrent bien que les fans croient qu'on a affaire à une secte:

« Violence conjugale mais c'est la fille qui à le contrôle? Ou sont dans une genre de secte? Hâte de voir mais ils cacheng de quoi pis ça l'air grave je trouve »

« Drôle de secte ! »

« C’est elle qui lui a arraché une dent. Ils n’ont pas le droit de regarder les gens dans les yeux. Rituel d’une secte. »

« J ai pensé à une secte…tatouage d identité pareil … »

« D'après moi c'est comme une secte et c'est soit elle ou leur gourou ou membre de leur secte qui a arracher sa dent ou une genre d'initiation ou sous menace »

« Bizarre lorsqu'elle dit "je pense que je l'ai regardé dans les yeux", elle dit qu'ils doivent partir et qu'il devra subir la conséquence ? Intriguant...une secte? »

Bref, comme vous pouvez le voir, les téléspectateurs sont unanimes et croient fermement que les deux personnages sont dans une secte, une théorie qui se tient!

Les fans de STAT ont une théorie à propos de ces nouveaux personnages très louches.

Il sera très intéressant de voir la suite de cette intrigue, on devrait en savoir plus dans l'épisode de ce soir. Par contre, l'épisode de ce soir devrait être chargé en émotions alors qu'on assistera aux funérailles de Philippe (Patrick Labbé) et Pascal (Normand D'Amour) aura du trouble avec Siméon (Benjamin Gratton). 

De plus, en se fiant à la bande-annonce, on peut également voir que Jacob (Lou-Pascal Tremblay) et Jérémy (Robin L'Houmeau) croiseront leurs regards aux funérailles de Philippe. Est-ce qu'ils vont se parler? Jacob osera-t-il confronter Jérémy avec les révélations que son père lui a faites à son sujet?

À suivre! En attendant, on vous dépose la bande-annonce ci-dessous: 

Encore une fois, gageons qu'on aura le droit à un épisode fort intéressant car généralement les épisodes du jeudi soir se termine avec une immense intrigue...