Les fans de District 31 sont unanimes après la grande finale et les médias sociaux explosent
Tous les détails ici
Monde de Stars
Le Québec en entier était rivé devant son téléviseur, jeudi soir à 19h, pour assister en direct au tout dernier épisode de l'histoire de District 31. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Luc Dionne ne nous a pas déçu.
L'auteur a décidé de laisser les inconditionnels de la série sur une note à la fois joyeuse et tragique. Si on a vu les principaux membres de l'équipe, heureux et toujours unis, plusieurs années après la fermeture du mythique poste du district 31, on a également vu le jeune Thomas Delorme vouloir venger son père Sébastien en tirant à bout portant sur François Labelle au moment où celui-ci se faisait arrêter.
Sur les médias sociaux, les fans de la série ont été nombreux à commenter ce dernier épisode qui - avouons-le - représente une magnifique finale qui n'a pas déçu une seule seconde.
Voici quelques commentaires publiés suite à la diffusion:
« Luc Dionne, merci pour cette magnifique série où vous avez su tenir en haleine jour après jour plus d'un million de téléspectateurs, c'est tout un exploit! Merci aux actrices et aux acteurs qui ont su camper des personnages auxquels nous nous sommes attachés et auxquels nous avons tellement cru. Quelle finale wow !!!! Pour ma part, le petit deuil sera en septembre car je ne retrouverai plus mes personnages préférés. Maintenant prenez du temps pour vous, c'est tellement mérité. »
« Très très belle fin, merci pour ces belles années, maintenant il n'y a plus rien d'intéressant à regarder à la télé. Au plaisir m. Donne d'une prochaine quotidienne. Au revoir! »
« Wow serieux j’en et brailler pendant toutes l’emission felicitation a toutes la gang qui nous on donner un show formidables pendant 6 années et qui nous on fait oublier a tous et a toutes c’est deux derniere années de ( merde ) . Un infiniment merci a tous »