Les fans d'Indéfendable sont bouleversés après l'épisode de jeudi soir
Tous les détails ici
Monde de Stars
Les fans de la série Indéfendable avaient hâte au dénouement de cette première intrigue, soit celle du procès de Pierre Poirier. Le tout premier épisode de la nouvelle quotidienne de TVA s'était ouvert sur cette scène extrêmement difficile où les jumeaux Poirier sont entrés par effraction chez le docteur Charbonneau en créant le chaos.
On connaît la suite: une balle tirée dans la jambe, une scène d'agression horrible et Pierre Poirier qui tire à bout portant sur son frère jumeau.
Si certains téléspectateurs ont affirmé au cours des derniers jours que cette intrigue s'étirait inutilement, le moins que l'on puisse dire c'est que l'attente en a valu la peine.
Si vous n'avez toujours pas regardé l'épisode qui a été diffusé jeudi soir, on vous suggère fortement d'arrêter votre lecture ici.
C'est bon?
Dans un revirement de situation complètement imprévu - en tout cas, nous, on ne l'avait pas vu venir - la pauvre Séverine Charbonneau a décidé de témoigner contre son père et a finalement raconté ce qui s'est réellement passé lors de cette soirée fatidique.
Le Dr Charbonneau - interprété avec brio par un Christian Bégin en pleine possession de ses moyens - est rapidement passé à héros à zéro lorsqu'on a appris que Daniel Poirier avait décidé d'agresser Séverine pour se venger des sévices que lui et son frère avaient subi de la part du psychiatre qui ne s'attendait absolument pas à ce que sa propre fille se retourne contre lui.
D'ailleurs, on a compris que c'est pour éviter que son secret ne soit révélé que le docteur a demandé à Pierre de tirer sur son frère. On a comme l'impression que ce n'est pas la fin des ennuis pour le docteur Charbonneau. Sera-t-il à son tour accusé?
Sur les médias sociaux, les internautes ont été très nombreux à réagir suite à cet épisode chargé en émotion. Voici quelques uns des commentaires laissés suite à la diffusion:
« Ce soir était mon soir tellement bien interprété. Belle gang d'acteur et sa fille qui vient démolir son père . Très touchant quand elle parle à l'accusé. Très bien pensé davoir fait faire ce message . Félicitations. j'ai hâte à la semaine prochaine »
Quand la jeune fille lui a dit au procès qu'elle lui en voulait pas à lui ,ouffff j'étais bouche baie. Scène très touchante et bravo au acteurs qui ont tellement tous bien joué leurs rôles. Tres bonne séries à écouter depuis le début. Merciiii a tous cars sans vous nos soirs d'automne serait plate »
« Des le premier soir, la discussion autour du souper de Charbonneau sa manière d'être avrc le Dr.Levesques il tissait ses toiles autour de ses victimes, a essayer de manipuler tout le monde !!! Il usait de persuasion, de sa voix, pour amener les gens là où il désirait, manipulateur, dominateur et narcissique ! En aucun temps j'aurais été une bonne jurée, car Pierre était innocent »