Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Le public québécois tombe complètement sous le charme de la fille de Patrick Huard et Lynda Lemay
La Tour  

Le public québécois tombe complètement sous le charme de la fille de Patrick Huard et Lynda Lemay

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

On a eu droit à de la très grande visite, mardi soir à La Tour, alors que Patrick Huard recevait trois jeunes femmes particulièrement inspirantes, à l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes.

Les comédiennes Sophie Nélisse et Alice Morel-Michaud ont eu une magnifique discussion sur la solidarité féminine et les inégalités entre les hommes et les femmes. On a notamment appris que le 8 mars était la journée de l'année préférée d'Alice Morel-Michaud.

« Je dis tout le temps que c'est ma journée préférée de l'année, plus que Noël, plus que ma fête. Je pense que ma chose préférée dans la vie c'est la sororité. Cette espèce d'entraide-là au féminin. Entre femmes, on n'a pas besoin de se connaître, on n'a pas besoin de se parler et il va y avoir une espèce de base de compréhension et d'entraide et qu'on sait qu'on a toutes une base de vécu qui est similaire. À cause des injustices, à cause des inégalités, mais aussi à cause de cette magie-là. »

Une troisième femme est venue se joindre à la discussion alors que Jessie Huard, fille de Patrick Huard et de son ex-conjointe Lynda Lemay. 

« Comme parent on essaie d'être inspirant pour ses enfants, right? Mais moi ma fille elle m'inspire moi. Je la trouve vraiment hot ma fille », a déclaré Patrick Huard visiblement heureux et ému de recevoir sa fille aînée sur son plateau. 

Jessie Huard a notamment parlé de la pression envers les femmes au sujet de la maternité et de leur désir d'avoir des enfants. 

« Les gens prennent pour acquis que les femmes vont vouloir avoir un enfant. Comme s'ils savaient c'était quoi nos besoins. Mais les hommes par exemple s'ils disent qu'ils ne veulent pas d'enfant, on n'en fait pas un cas, on ne pose pas plus de questions et à la limite on dit " Ben oui, tu fais bien! " Mais les femmes c'est " Non, attends. Tu vas voir, ça s'en vient. " Ça je trouve ça stressant. »

Voici un extrait de l'émission qui a été partagé sur le compte Instagram de La Tour:

Source: La Tour