Le nouveau candidat de Ma mère, ton père fait fortement réagir les téléspectateurs avec ses propos
Des candidates ont rapidement été charmées!
Ma mère, ton père, animée par Nathalie Simard et qui met en lumière des parents célibataires à la recherche de l'amour, tout en étant sous l’œil attentif de leurs enfants, continue de connaître beaucoup de succès et vous êtes plusieurs à suivre l'aventure sur les ondes de TVA.
Ce qui rend cette émission particulière c'est ce concept original et unique qui repose sur l'idée que les enfants, qui sont de jeunes adultes, jouent un rôle clé dans la quête amoureuse de leurs parents, en observant et en influençant les rencontres de ceux-ci sans qu'ils le sachent.
Nathalie Simard, avec le charisme naturel et l'empathie qu'on lui connaît, guide les participants à travers cette expérience remplie de moments touchants et parfois humoristiques.
Vous êtes nombreux à partager vos opinions sur les réseaux sociaux après chaque émission, concernant les candidats et leurs agissements.
Un moment qui a d'ailleurs fait fortement réagir est un extrait de l’épisode de jeudi soir dernier.
Durant ce moment de l'émission, on y voit Marc qui y va d’une importante remarque sur sa vie amoureuse qui n’est pas passé inaperçu et qui a montré un côté de lui très intéressant.
Il s'est fait demander ce qu'il recherche chez une femme et voici sa réponse :
Une personne qui est naturelle, authentique, puis qui est heureuse seule. Si la personne n'est pas heureuse célibataire et qu'elle s'attend à être heureuse parcequ'elle est avec une nouvelle personne, ca va être éphémère.
Quelqu'un d'authentique c'est important. Des fois les gens, ils ont un masque pendant un bout de temps, puis je pense qu'il faut que t'aimes tes défauts. Si t'aimes tes défauts, t'auras pas peur d'en parler.
Des paroles très matures qui ont certainement charmé quelques candidates !