Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Le jeune Théo de Révolution est le fils de France Beaudoin et Vincent Graton
En direct de l'univers / Révolution  

Le jeune Théo de Révolution est le fils de France Beaudoin et Vincent Graton

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Les fans de Révolution se sont attaché à un candidat de quinze ans qui nous épate à chacune des étapes de la compétition. Ce que les téléspectateurs ne savaient pas, c'est que le jeune Théo est le fils de deux des plus grandes vedettes du show business québécois: France Beaudoin et Vincent Graton.

C'est le toujours très bien informé Hugo Dumas qui rapporte le tout, mardi, dans sa chronique de La Presse.

Voici un extrait de la chronique d'Hugo Dumas que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages de La Presse:

« Toujours à Révolution, le jeune Théo, 15 ans, qui a battu la troupe Hybride, est le fils de France Beaudoin et Vincent Graton, selon mes espions. Vêtu de bleu royal, l’ado rouquin de Saint-Lambert, dont l’audition avait fait pleurer Sarah-Jeanne Labrosse en septembre, a été épatant sur Mistral gagnant, pièce de Renaud reprise par Cœur de pirate. Si ses célèbres parents n’ont pas été filmés pendant les tournages de Révolution, c’est justement pour éviter que le public s’imagine que Théo a obtenu un passe-droit. »

Voici quelques publications tirées de la page Facebook de Révolution au sujet de Théo:

France Beaudoin s'est ouverte avec beaucoup de transparence et d'émotion sur son chemin difficile vers la maternité, il y a quelques années, à La semaine des 4 Julie.

« Je fais partie des filles qui ont fait plusieurs fausses couches », a-t-elle confié. « Je pense qu'il y a quelque chose de sous-estimé dans la fausse couche; le vide que tu vis après quand tu veux tant avoir un enfant. »

J'avais toujours voulu adopter dans ma vie. Mais, comme j'étais rendue à 36-37 ans, je me disais que j'allais en avoir un bio parce que la nature est ainsi faite et que j'allais adopter ensuite. Quand j'ai vu que c'était difficile, j'ai inversé les choses. 

L'animatrice d'En direct de l'univers raconte qu'elle et son conjoint, Vincent Graton, n'avaient pas les critères pour adopter en Corée. « Je n'avais pas de diplôme universitaire et mon chum n'avait pas le poids santé », dit-elle. Ils se sont donc tournés vers la Chine, où ils ont finalement adopté Juliette.

Quatre mois après leur retour au Québec avec Juliette, France Beaudoin raconte avoir appris qu'elle était enceinte. « J'étais convaincue que j'avais une maladie incurable. N'importe qui aurait su que j'étais enceinte. J'avais tous les symptômes. Quand tu as fait plusieurs fausses couches, c'est comme si la disquette est bloquée, ça ne fait plus partie des possibilités. » Elle a donné naissance à Théo peu de temps après.

Source: La Presse