La production d'Occupation Double fortement critiquée par les fans de l'émission
Tous les détails ici
Monde de Stars
Les semaines passent à Occupation Double Mexique et les critiques des fans de l'émission envers ce début de saison en demi-teinte ne font qu'augmenter.
On assistera, dimanche soir, au troisième dimanche d'OD Mexique. Habituellement, rendu à ce stade-ci de l'aventure on sent une véritable frénésie autour de la populaire télé-réalité amoureuse. Et après un tapis rouge réussi qui nous a réservé un bon nombre de surprises, tout indiquait qu'on aurait droit à un début de saison haut en couleur.
Mais depuis une bonne semaine, les fidèles d'Occupation Double adressent de sévères critiques envers la production de l'émission.
D'abord, l'idée de débuter l'aventure avec deux maisons mixtes pouvait paraître intéressante sur papier. Mais dans les faits, on doit admettre que ça ne donne pas de la très bonne télévision et que ça devient triste - et plutôt ennuyant - de voir les filles de la maison 1 passer leur temps à se plaindre qu'elles n'ont pas encore eu la chance de rencontrer les autres gars. On les comprend!
Dimanche dernier, lors du premier party de la saison, la décision de ne pas mélanger les maisons a été particulièrement mal reçue par les téléspectateurs. C'est là tout l'intérêt du party de la semaine, non? Mélanger pendant une courte période de temps des candidats qui ne se voient que très peu durant la semaine pour créer des rencontres, parfois quelques frictions et idéalement des rapprochements.
Mais le party à thématique 18e anniversaire n'a réuni que les candidats de la maison 2 qui passent déjà toutes leurs journées ensemble. À part la présence de quelques consommations alcoolisées, c'est quoi la différence entre le party et le reste de la semaine, alors?
Aussi, d'éliminer des candidats alors qu'ils n'ont même pas eu la chance de rencontrer les gars ou les filles avec qui ils auraient dû essayer de développer une chimie amoureuse, ça nous paraît un peu étrange. Jimmy et Shaïna n'auront finalement eu aucune chance de véritablement trouver l'amour.
Aussi, les fans d'OD en ont eu beaucoup à dire sur toute la situation concernant Étienne. Le candidat de 24 ans a complètement disparu des quotidiennes diffusées cette semaine et ce n'est qu'à la toute fin de l'épisode de jeudi qu'il est réapparu pour nous annoncer qu'il devait quitter l'aventure pour des raisons personnelles.
La situation a été très drôlement gérée par l'équipe de production. De lundi à jeudi, aucune mention à l'écran ou intervention des animateurs ne nous a expliqué pourquoi Étienne était porté disparu. Pensaient-ils que personne ne s'en rendrait compte?
Et le fait de laisser les choses sans explication laisse la porte ouverte à un grand nombre de spéculations sur la véritable raison de son départ.
Pourquoi ne pas simplement dire les choses telles qu'elles sont?
On va bien sûr regarder avec attention la soirée d'élimination de dimanche soir. Et on espère réellement avoir droit à un bon spectacle. Mais malheureusement, jusqu'ici, ça ne s'enligne pas pour être une grande cuvée d'Occupation Double...
Voici la bande-annonce de l'épisode qui sera diffusé dimanche soir:
Articles recommandés:
- Le pire se confirme concernant le candidat disparu d'Occupation Double
- Nouveau développement concernant le candidat disparu d'Occupation Double
- Un candidat d'Occupation Double a complètement disparu et les fans sont de plus en plus inquiets
- On a eu droit au moment le plus malaisant de l'année à Occupation Double
- Le chandail d'Alicia Moffet vole la vedette à Occupation Double et une question est sur toutes les lèvres