L'histoire d'amour se dessine entre Emmanuelle St-Cyr et le Dr Davis et les fans de STAT réagissent fortement
Un autre excellent épisode !
La 2e saison de STAT est sur le point de se terminer alors que le tout dernier épisode de la deuxième saison sera diffusé ce jeudi. Lundi soir, il y a eu de l'action dans l'aventure et c'est particulièrement la relation amoureuse qui se dessiner entre Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) et le Dr Davis (Thomas Beaudoin) qui fait réagir les téléspectateurs.
Définitivement, il y a toujours de l'action dans STAT et l'aventure ne cesse de nous tenir au bout de notre siège ! Lundi soir, il y a un moment marquant entre Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay) et son père. Ce dernier le suivait depuis un long moment et après avoir tenté de se sauver, il a finalement sorti de son véhicule afin d'aller lui parler. Il a lui a laissé son numéro de téléphone, mais Jacob est toujours méfiant envers lui.
L'un des moments marquants est l'entente entre Éric Perron (Stéphane Rousseau) et son père (Rémy Girard), qui est dans un état très inquiétant en raison de ses problèmes cardiaque. S'il refusait de se faire opérer, son fils a finalement pris une entente avec lui et ils feront une nuit de poker. Si Éric l'emporte, le paternel devra subir une opération. À l'inverse, il sera libre de continuer de refuser l'intervention.
C'est toutefois l'histoire d'amour entre Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) et le Dr Davis (Thomas Beaudoin) qui provoque une tonne de réactions ! Ils semblent de plus en plus amoureux et l'étincelle est bien visible à l'écran ! Ils beaux à voir et les téléspectateurs sont nombreux à apprécier le retour du talentueux Thomas Beaudoin. Ce dernier pourrait-il devenir l'un des personnages principaux de la troisième saison ? Chose certaine, la question mérite d'être posée !
Quelle saison incroyable ! On a déjà hâte de voir la suite !
Comment avez-vous trouvé cet épisode ?