L'auteure de STAT dévoile un gros indice concernant une intrigue dans les prochains épisodes
On en sait maintenant un peu plus concernant ce qui nous attend !
La grande finale de mi-saison de STAT a été diffusée ce jeudi 12 décembre dernier et on en sait maintenant un peu plus concernant ce qui nous attend dans le grand retour de la série, après les fêtes. STAT reviendra très exactement le 6 janvier 2025 dans nos écrans et on a une petite idée concernant l'une des intrigues.
C'est dans le très excellent magazine La Semaine qu'on en apprend un peu plus concernant les intrigues de nos émissions préférées, toutefois celle qui nous intéresse particulièrement ici c'est celle de STAT.
En effet, alors qu'on se souvient que la finale de mi-saison s'est terminée sur une note qui ne laisse personne indifférent, on a très hâte de voir ce qui va arriver avec Philippe Dupéré (Patrick Labbé) et Delphine Martin (Virginie Ranger-Beauregard).
De nombreux fans sont inquiets concernant le futur des deux personnages, de notre côté on est un peu plus optimiste car on croit qu'ils seront sauvés. Dans les dernières secondes de l'épisode du 12 décembre, alors que Philippe s'écroule au sol, on peut entendre la sirène d'une ambulance au loin, visiblement en route pour sauver l'un des personnages.
De plus, on croit également que Steve Jolicoeur (Marc Beaupré) reviendra à lui et sauvera son collègue Philippe à qui il a planté un scalpel dans la gorge. Si on se souvient bien, tout juste avant que Philippe s'écroule au sol, il demande à Steve: « qu'est-ce que tu viens de faire là ». Ce dernier semble alors reprendre ses esprits alors qu'il laisse tomber son scalpel. On peut en déduire que Steve croit donc qu'il n'y a plus de danger s'il laisse tomber le scalpel.
Par contre, ce n'est pas à propos de ces deux personnages qu'Anne-Marie Labbé, l'auteure de STAT, a révélé des indices. En effet, il s'agit plutôt d'un mystérieux cas: «Il y aura un cas très mystérieux concernant un personnage qu’on a déjà rencontré. Il inquiète particulièrement le personnel de l’hôpital et peut même les mettre en danger» révèle l'autrice dans La Semaine.
Maintenant, une question mérite d'être posée: est-ce que ce mystérieux cas est celui d'Anne-Marie Bernard, la patiente toxique qui dégage des émanations ou bien s'agit-il d'un autre personnage? Car le cas d'Anne-Marie Bernard inquiète particulièrement le personnel de l'hôpital et peut même les mettre en danger. Donc ça serait plausible.
Il n'y a qu'une seule façon de savoir ce qui nous attend et c'est de regarder le grand retour de STAT dès le 6 janvier. Pour le moment, aucune information n'a été dévoilée, mais il est fort possible qu'on ait le droit à un épisode de 60 minutes comme ça sera le cas d'Indéfendable. Vous pouvez d'ailleurs en lire davantage sur cet épisode spécial d'Indéfendable ici: