Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Importante précision concernant l'avenir d'Avant le crash et plusieurs fans sont déçus

Les commentaires sont nombreux !

Cimon Asselin

La série Avant le crash est un immense succès alors que le talentueux Éric Bruneau ne cesse de nous surprendre avec son personnage de Marc-André Lévesque. Il y a deux mois, l’aventure a confirmé qu’il y aura une autre saison. Cependant, le magazine 7 Jours apprend une mauvaise nouvelle aux fans de l’émission puisqu’il faudra être très patient avant de visionner la suite. 


Vous êtes extrêmement nombreux à suivre la série Avant le crash depuis le tout début et à attendre avec impatience la troisième saison, qui a été confirmée il y a quelques semaines.


En entrevue avec le 7 Jours, Éric Bruneau nous confirme toutefois qu’il faudra faire preuve de patience. « On devrait tourner au printemps 2025. On prend une année pour écrire cette nouvelle saison, parce qu’on n’avait pas vraiment arrêté depuis les tout débuts », mentionne notamment l’acteur. 


Distribution principale d'Avant le crash : Éric Bruneau (Marc-André Lévesque), Émile Proulx-Cloutier (François Lecompte), Karine Vanasse (Evelyne Ste-Marie), Mani Soleymanlou (Patrick), Benoit Drouin-Germain (Vincent Paquette), Pier Paquette (Michel Taschereau), Mylène Mackay (Stéphanie Martin), Marc Messier (Luc Paquette) et Valérie Tellos (Clara Kosinski).


Résumé de l'aventure : Marc-André est un marginal sorti du système et en mode simplicité volontaire. Il prétend que c’est par choix. Ses amis François, Evelyne et Patrick ont tous des carrières fulgurantes en finances chez Olstrom, sauf Vincent qui s’est réfugié dans un emploi de fonctionnaire après un épuisement professionnel. François offre à Marc-André une opportunité de retourner dans le monde des banquiers d’investissements… mais au bas de l’échelle, question de se refaire. Marc-André acceptera-t-il l’offre? Va-t-il retourner dans un milieu qu’il a quitté quatre ans auparavant se promettant de ne jamais y revenir, ce milieu où il a connu du succès mais qui a eu raison de lui?


Vous pouvez visionner les épisodes en rattrapage en cliquant ICI

Visitez le lien suivant pour lire l'article du 7 Jours en entier sur le sujet : 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours