Hugo Dumas démolit la nouvelle saison d'Occupation Double «Je ne reconnais plus mon OD!»
Tous les détails ici
Monde de Stars
Voilà maintenant trois semaines que l'aventure d'Occupation Double Mexique est débutée et on sent que les fans de la populaire télé-réalité amoureuse commencent à perdre patience.
Ça avait pourtant bien commencé avec un tapis rouge prometteur, des twists audacieuses et un casting qui semblait intéressant. En plus, le duo d'animateurs formé d'Alicia Moffet et Frédérick Robichaud ont débuté leur deuxième saison à la barre d'OD avec beaucoup plus d'assurance et d'aplomb que l'an dernier.
Mais force est de constater que c'est un très mauvais début de saison que nous offre cette année Occupation Double. L'idée des maisons mixtes pouvait sembler bonne sur papier, mais dans les faits ça a donné de la très mauvaise télévision. Avec un des candidats les plus intéressants qui a quitté l'aventure sans explication et des éliminations très prévisibles et sans aucun suspense, on est décidément encore sur notre faim.
Et on n'est pas les seuls. Dans son plus récent texte d'opinion, le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas y va d'une attaque en règle contre ce début de saison fade d'OD Mexique.
On vous encourage fortement à lire l'article en intégralité sur le site de La Presse.
Le chroniqueur qui n'est pas reconnu pour avoir la langue dans sa poche utilise les termes « léthargie totale » et « saison ennuyeuse », pour parler du spectacle qui nous est offert jusqu'ici.
Au moins, la fin des maisons mixtes qui a été annoncée dimanche pourrait redonner un deuxième souffle à cette aventure qui en a bien besoin.
On est bien d'accord avec Hugo Dumas quand il affirme: « La téléréalité Occupation double, créée il y a plus de 20 ans, fonctionne quand elle est genrée. Les filles d’un bord, les gars de l’autre. Donnez-leur du temps de s’ennuyer avant le prochain party, de spéculer sur les top 3 de chacun et de paranoïer chacun de leur côté. »
On sait également que six nouveaux candidats vont intégrer l'aventure au cours des prochains jours. Mais l'expérience des dernières années nous a appris que les nouveaux venus ont rarement une vraie opportunité de se faire valoir, eux qui arrivent quelques semaines après le début de l'aventure, alors que des connexions - sentimentales comme amicales - sont déjà bien présentes.
On va bien sûr continuer de suivre la télé-réalité et on espère que le calibre de cette saison ne fera qu'augmenter au cours des prochaines semaines. Mais pour l'instant, disons que ça commence réellement à tourner en rond...
Sur sa page Facebook, Hugo Dumas a partagé sa chronique en ajoutant les commentaires suivants:
« Est-ce que la fin des maisons mixtes à Occupation double va sortir la téléréalité de sa torpeur? Parce que ça fait déjà trois semaines et il se passe fuckall, comme on dit dans les villas. »
Et voici certains commentaires laissés sous sa publication:
Articles recommandés:
- La bedaine d'Alicia Moffet vole complètement la vedette dans de nouvelles images d'Occupation Double
- 12 photos révélatrices de Kristina la candidate d'Occupation Double qui a failli être Miss Canada
- Virginie Ranger-Beauregard ramasse complètement Bilal d'Occupation Double pour son comportement toxique
- 12 photos révélatrices de Maude, la candidate mannequin d'Occupation Double Mexique
- De nouvelles informations font surface concernant Étienne, le candidat disparu d'Occupation Double