Guy Jodoin révèle quel genre d'animateur il sera à Sortez-moi d'ici !
Voyez les détails !
Dans les derniers mois, nous avons appris une nouvelle importante concernant la 3e saison de l’émission Sortez-moi d’ici puisque Jean-Philippe Dion et Alexandre Barrette ne seront pas de retour dans l’aventure. Après un certain temps sans savoir qui allait prendre la relève, c’est finalement Rosalie Vaillancourt et Guy Jodoin qui ont été sélectionnés et nous sommes très excités à l'idée de les voir animer cette populaire émission.
Rosalie a été une candidate marquante dans la 2e saison de Sortez-moi d'ici ! et ce sera un plaisir de la revoir dans la jungle mais cette fois du côté de l'animation. Son humour et son expérience dans l'émission en feront une animatrice parfaite !
Du côté de Guy Jodoin, il n'a plus besoin de présentation. Celui qu'on a adoré dans plusieurs rôles à la télé, a été animateur de plusieurs émissions comme Le Tricheur et Sucré Salé.
Comme le rapporte 7 Jours, Guy était supposé participer à l'émission comme campeur à la base, mais finalement, après avoir accepté l'invitation, il est devenu animateur après s'être fait proposé d'animer avec Rosalie Vaillancourt.
Il explique le processus derrière tout ça :
Il était facile pour moi de me dire que je travaillerais avec Rosalie, parce qu’elle me fait beaucoup rire. On n’est pas du tout pareils. On n’a pas le même humour et on n’est pas de la même génération. Je sentais que ça la rassurait de voir à ses côtés quelqu’un qui avait déjà fait de l’animation, puisque pour elle, c’est une première fois. Moi, je le fais parce que j’aime les voyages, le travail d’équipe, le monde qui se dépasse et parce que Rosalie est une humoriste qui, pour moi, est champ gauche. J’adore les artistes qui sont un peu champ gauche. Je vais être plus dans la position de Jean-Philippe, et elle, dans celle d’Alexandre. Il reste qu’on ne veut pas faire la même chose qu’eux parce qu’ils ont été très bons et qu’ils sont partis de leur plein gré.
- Guy Jodoin
Quel genre d'animateur sera-t-il avec les campeurs ?
Rosalie m’a dit qu’elle allait quand même être bienveillante, parce qu’elle a vécu l’expérience. Moi, j’ai juste le goût de les pousser. En fait, je pousse souvent les gens par rapport à quelque chose que je crois être capable de faire.
- Guy Jodoin
On a hâte de voir ça !
Vous pouvez voir toute l'entrevue du 7 Jours juste ICI.