Guillaume Lemay-Thivierge revient sur la controverse avec un commentaire qui n'est pas passé inaperçu à Chanteurs masqués
On sent qu’il n’en a pas terminé avec cette histoire… !
Monde de Stars
Loin d'être mal à l'aise avec la controverse, Guillaume Lemay-Thivierge est revenu sur la question de son statut vaccinal alors qu'il animait les Chanteurs masqués dimanche soir.
Ainsi, tout juste après la chanson du Hérisson, Guillaume Lemay-Thivierge a dit ceci : « Je te prendrais bien dans mes bras... mais j’ai peur des aiguilles... ».
Rappelons que, l'année dernière, La Presse révélait que le comédien et animateur n'était toujours pas vacciné contre la COVID-19. Dans la foulée de la controverse, Guillaume Lemay-Thivierge avait perdu son contrat d'ambassadeur chez Hyundai Canada.
« Salut tout le monde. Ce n’est pas sans émotion que je vous annonce, pour les raisons que vous devinez bien, que la relation que j’entretiens depuis presque 13 ans avec la compagnie Hyundai prend fin aujourd’hui. Je les remercie pour toutes ces belles années-là, et je leur souhaite le plus grand succès du monde » avait-il réagi dans une vidéo publié sur les réseaux sociaux.
Lundi, Hyundai Canada a d'ailleurs révélé le visage de sa nouvelle ambassadrice. Il s'agit de la chanteuse Marilou, qui est également à la tête de Trois fois par jour.
« Nous avons eu l'occasion de parler de mon désir de philanthropie, de ma réalité de mère qui habite en banlieue et de femme entrepreneure au Québec qui passe beaucoup de temps sur la route. Je leur ai aussi beaucoup parlé de mon amour pour le Québec et des artisans d'ici et Hyundai n'a pas hésité à le faire briller à travers cette toute première campagne que nous lançons aujourd'hui », a annoncé Marilou dans un communiqué.
Récemment, Guillaume Lemay-Thivierge a également été au coeur d'une autre controverse, après être monté sur scène de manière imprévue au gala des Prix Gémeaux pour livrer un discours décousu.